Aller au contenu principal

Covid-19 : Dolidol lance la technologie de stérilisation SteriMat

Par J.R.Y, Publié le 07/10/2020, mis à jour le 07/10/2020
Teaser Media
dolidol

C’est une première sur le marché de la literie au Maroc. Dans le cadre du contexte épidémiologique actuel, Dolidol vient de mettre en place la technologie exclusive SteriMat. C’est en fait un tunnel de stérilisation qui répond aux besoins de ses consommateurs à la recherche de produits à l’hygiène irréprochable.


SteriMat est le fruit d’un travail R&D made in Morocco. C’est une technologie de stérilisation qui garantit l’hygiène des matelas vendus sous les marques Dolidol, Kinédorsal et Therapedic. Son procédé, conçu par le laboratoire de Dolidol, consiste à faire passer tous les matelas dans un tunnel de stérilisation. Cette dernière s’appuie sur deux technologies approuvées par les ingénieurs de Dolidol : les rayons ultraviolets et une solution hydro alcoolique. Les matelas stérilisés se voient ainsi apposer le tampon SteriMat, un label de qualité reconnaissable pour tous les consommateurs.


Avec SteriMat, Dolidol vient confirmer sa place d’acteur leader de l’innovation sur le marché marocain. Dolidol est la première entreprise dans le secteur à avoir certifiée ISO 9001 et distinguée à plusieurs reprises par de nombreux prix : Moroccan Logistics Award, Prix du Public (marque la plus appréciée par les consommateurs) et Prix de la Marque de Fabrique.


  • Partagez

Boycott des produits français : un mouvement "plus symbolique qu’économique"

Suite à la prise de position du président français Emmanuel Macron en faveur des caricatures insult...

Le tourisme marocain à la croisée des chemins

"Agir, Reconquérir, Maintenant !". C’est le mot d’ordre lancé ce mardi à l’occasion des Tourism Mar...

Contribution de solidarité : Benchaâboun s’explique

Mohamed Benchaâboun, ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, a r...

Huawei lance sa série avancée Mate 40

Huawei renforce sa gamme de produits avec la série avancée Huawei Mate 40, dévoilé le 22 octobre dernier. Il s’agit de la gamme des derniers smartphones phares révolutionnaires qui permettent aux...

Damane Oxygène et Relance seront désactivés en 2021

Dans son édition de ce mardi 27 octobre, le journal Le Matin rapporte que les produits Damane Oxygène et Damane Relance devront être désactivés en 2021. Mis en place par l’État pour garantir les prêts...

Quels sont les salaires dans le privé et le public ?

Le salaire net moyen dans la fonction publique est passé de 6.550 à 8.147 dirhams en l’espace de 10...

lebief.ma - banniere-covid