Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Meurtre du petit Adnane : l’accusé retrace le déroulement de ses crimes

Meurtre du petit Adnane : l’accusé retrace le déroulement de ses crimes

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans son édition de ce lundi 5 octobre, le quotidien arabophone Al-Akhbar révèle de nouveaux détails glaçants sur le viol et le meurtre du petit Adnane, qui a secoué la ville du détroit. Selon le quotidien, l’accusé dans cette affaire est passé aux aveux. Ilreconnaît non seulement son crime, mais retrace le déroulement de ses horribles actes.

L’agresseur a révélé qu’après avoir kidnappé sa victime, pensant qu’il s’agissait d’un vol, Adnane a essayé de lui donner un billet de 20 dirhams. Une fois conscient de ce qui était sur le point de se produire, le petit a commencé à crier et à tenter de chercher une issue pour s’enfuir. «C’est lors de cette tentative de fuite désespérée que l’enfant se serait cogné la tête contre une poutre et aurait perdu connaissance», écrit le journal. L’accusé a indiqué que c’est à cet instant qu’il a abusé de Adnane sexuellement avant de l’étouffer. Selon le pédophile, son colocataire a failli le surprendre en flagrant délit. Le corps sans vie de la victime est resté sur la terrasse de la maison, avant que l’accusé ne sorte à l’aube pour s’en débarrasser. Le cadavre a été enterré près du domicile de l’auteur du crime.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Écart entre les genres : le Maroc recule dans le classement mondial

Le dernier rapport du Forum économique mondial sur l'écart entre les genres dresse un bilan préoccupant pour le Maroc. Le pays glisse à la 1…

Aïd Al-Adha : comment prendre la route sereinement?

C'est bien connu, à la veille de Aïd Al-Adha, les routes s'emplissent tout à coup et tout le monde veut partir en même temps. C'est pour cel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire