Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Meurtre du petit Adnane : l’accusé retrace le déroulement de ses crimes

Meurtre du petit Adnane : l’accusé retrace le déroulement de ses crimes

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans son édition de ce lundi 5 octobre, le quotidien arabophone Al-Akhbar révèle de nouveaux détails glaçants sur le viol et le meurtre du petit Adnane, qui a secoué la ville du détroit. Selon le quotidien, l’accusé dans cette affaire est passé aux aveux. Ilreconnaît non seulement son crime, mais retrace le déroulement de ses horribles actes.

L’agresseur a révélé qu’après avoir kidnappé sa victime, pensant qu’il s’agissait d’un vol, Adnane a essayé de lui donner un billet de 20 dirhams. Une fois conscient de ce qui était sur le point de se produire, le petit a commencé à crier et à tenter de chercher une issue pour s’enfuir. «C’est lors de cette tentative de fuite désespérée que l’enfant se serait cogné la tête contre une poutre et aurait perdu connaissance», écrit le journal. L’accusé a indiqué que c’est à cet instant qu’il a abusé de Adnane sexuellement avant de l’étouffer. Selon le pédophile, son colocataire a failli le surprendre en flagrant délit. Le corps sans vie de la victime est resté sur la terrasse de la maison, avant que l’accusé ne sorte à l’aube pour s’en débarrasser. Le cadavre a été enterré près du domicile de l’auteur du crime.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Temps chaud de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé un temps chaud, de samedi à lundi, dans plusieurs provinces du Royaume avec des tem…

Hajj 1445 H : le nombre de morts dépasse les 1.000

Le nombre de morts lors du Hajj en Arabie saoudite, marqué par une chaleur intense, a dépassé les 1.000, selon un décompte de l'AFP basé sur…

Hajj 1445: des familles recherchent des proches disparus

Plus de 900 pèlerins ont péri lors du Hajj en Arabie saoudite, principalement à cause de la canicule. La majorité des victimes sont Égyptien…

Hajj 1445 H : plus de 1,8 million de pèlerins achèvent leur pèlerinage à la Mecque

Ce mercredi, des milliers de pèlerins se sont rassemblés à Al Masjid Al Haram pour accomplir le Tawaf Al Wadaa, ou circumambulation d'adieu,…

Réforme pénitentiaire : qu’en disent les parlementaires ?

Le débat sur le droit de vote et de candidature des détenus au Maroc revient sur le devant de la scène. Lors de l'examen du projet de loi su…

Visas Schengen : du nouveau pour les anciens étudiants marocains

C’était en suspens depuis bien longtemps. Les étudiants ayant fait leurs études en Europe se trouvaient souvent face à cette problématique d…

Marhaba 2024 : Grande-Marlaska salue « l’excellente coordination » entre le Maroc et l’Espagne

Le ministre de l'Intérieur espagnol, Fernando Grande-Marlaska, a salué « l'excellente coordination » entre son pays et le Maroc dans le cadr…

Sécurité sociale : Les Marocains en tête des cotisants en Espagne

Pour le deuxième mois consécutif, les Marocains résidant en Espagne arrivent en tête en ce qui concerne le groupe de travailleurs étrangers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire