Accueil / Économie

Zero 8 : Infinix sort le grand jeu

Temps de lecture

Imaginez tenir le smartphone que vous avez toujours rêvé d’avoir entre les mains sans rien perdre des sensations fortes… Amateurs de jeux, vous êtes servis. Le rêve devient réalité. Infinix vient de dévoiler son puissant téléphone intelligent le Zero 8.

Le Zero 8, c’est la garantie d’une expériencede jeu et d’application unique. Les gamers pourront apprécierle matériel puissant du Zero 8 : unprocesseur octa-core MTK Helio G90T avec une fréquence dominante jusqu’à 2,05 GHz et la configuration de haut niveau de 8 Go de RAM.

Avec l’arrivée des géants du jeu vidéo,les adeptes du gaming sur smartphone sont de plus en plus nombreux. Pour optimiser son nouveau smartphone gaming pour les jeux vidéos, Infinix n’a pas fait les choses à moitié. Le constructeur a doté leZero 8 de la première puce au monde certifiée par le TÜV, qui prend en charge le basculement gratuit entre le Wi-Fi, le réseau sans fil et l’antenne.Qui dit stabilité de la connexion dit zéro figé et zéroperte lorsque vous jouez à des jeux en ligne majeurs tels que PUBG.

On ne peut parler de smartphone gaming sans évoquer l’écran qui détermine le niveau d’expérience visuelle. Celui du Zero 8 est un double trou borgne de 6,85 pouces FHD du Zero 8 offrant un conseil visuel sans pareil. De plus,Infinix Zero 8 est un smartphone qui ne chauffe pas.Grâce à un liquide de pointe, le smartphone reste en basse température lors d’une partie de jeu ou d’une utilisation multitâche prolongée.

Fini letemps d’attente pour les jeux et applications après 6 mois d’utilisation. Le moteur d’accélération intelligent intégré, baptisé Smart Turbo V1.0, optimise tous les systèmes, jeux et applications, pour augmenter la fluidité, le temps de veille et la vitesse de chargement et réduire le retard du réseau. Aussi, le Zero 8 est équipé d’une batterie4500 mAh offrant une grande durée de charge et de la fonction Super Charge de 33 W qui permet de charger le Zero 8 en une trentaine de minutes.

Le Zero 8 est disponible au Maroc sous trois coloris : argent, noir et vert. On peut l’achetersur le site marchand d’infinix ma.xpark ainsi que chez tous les revendeurs agréés. Les gamers marocains pourront s’offrir ce bon compagnon de jeuau prix imbattablede 2799 DH. Que le jeu commence !

Dernier articles
Les articles les plus lu

Jouahri : les régulateurs financiers marocains face aux défis du risque climatique

Économie - Les régulateurs financiers marocains sont particulièrement sensibles aux risques climatiques, a affirmé Abdellatif Jouahri

Farah Nadifi - 26 novembre 2024

Soutien public à la presse : les modalités fixées

Économie - Le gouvernement a publié une décision conjointe qui fixe les plafonds d’aide à la gestion pour les secteurs de la presse.

Ilyasse Rhamir - 26 novembre 2024

Tourisme : envol des arrivées et des recettes

Économie - Le secteur du tourisme au Maroc continue de montrer une vitalité remarquable, avec une hausse de 10% des nuitées dans les EHTC.

Ilyasse Rhamir - 26 novembre 2024

BOA : le PNB consolidé en amélioration de 12%

Économie - Le produit net bancaire (PNB) consolidé de Bank of Africa (BOA) a enregistré une progression de 12%.

Mbaye Gueye - 26 novembre 2024

PLF 2025 : un budget citoyen pour tous

Économie - Le budget citoyen détaille les notions liées au budget de l’État ainsi que les étapes de préparation et d’approbation du PLF

Ilyasse Rhamir - 26 novembre 2024

Finances publiques 2024 : ce que les chiffres nous révèlent

Économie - La note de conjoncture révèle que le déficit budgétaire a atteint 47,3 milliards de dirhams à fin octobre.

Mbaye Gueye - 26 novembre 2024

LGV Kénitra-Marrakech : Gezhouba décroche le contrat clé

Économie - L’ONCF a sélectionné le groupe chinois Gezhouba pour l’exécution du neuvième lot des travaux de génie civil de la LGV.

Ilyasse Rhamir - 26 novembre 2024

Stellantis délocalise la production de la prochaine C4 de Madrid à Kénitra

Économie - Stellantis a décidé de transférer la fabrication de la future ë-C4 de son usine de Madrid vers celle de Kénitra, dès 2028

Farah Nadifi - 25 novembre 2024
Voir plus

L’inflation attendue à 0,8% au T4-2024 (BAM)

Économie - BAM a indiqué l’inflation au Maroc devrait revenir à 0,8% au quatrième trimestre (T4) 2024, après 1,3% le trimestre précédent.

Mbaye Gueye - 19 décembre 2024

Le commerce extérieur au vert, malgré un déficit croissant

Économie - Bank Al-Maghrib (BAM), a révélé que les exportations de biens marocaines ont connu une hausse de 6,2% à fin octobre 2024 par rapport à la même période de l’année précédente.

Mbaye Gueye - 19 décembre 2024

Riz : suspension des taxes pour 55.000 tonnes en 2025

Économie - Le ministère de l’Industrie et du Commerce a récemment annoncé une initiative visant à stabiliser les prix et à assurer l'approvisionnement en riz sur le marché national.

Ilyasse Rhamir - 27 décembre 2024

Cannabis licite : bilan 2024 et ambitions pour 2025

Économie - L’année 2024 a été marquée par une forte mobilisation autour de la filière du cannabis licite. Lors de son conseil d’administration, l’ANRAC a présenté un bilan encourageant.

Ilyasse Rhamir - 27 décembre 2024

Retard des pluies : entre espoir et inquiétude

Économie - À peine démarrée, la campagne agricole inquiète déjà. Les agriculteurs et les citoyens espèrent que la pluie sera au rendez-vous.

Hajar Toufik - 26 octobre 2022

La retenue de TVA s’impose aux avocats dans leurs transactions avec l’État

Économie - Les avocats sont désormais soumis à la retenue de TVA dans leurs transactions avec les institutions publiques, selon la loi de finances 2024.

Chaima Aberni - 13 septembre 2024

Port de Tan Tan : un investissement stratégique pour l’économie régionale

Économie - Le projet du port de Tan Tan est structuré autour de la construction et de la rénovation des infrastructures existantes.

Rédaction LeBrief - 4 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire