Imaginez tenir le smartphone que vous avez toujours rêvé d’avoir entre les mains sans rien perdre des sensations fortes… Amateurs de jeux, vous êtes servis. Le rêve devient réalité. Infinix vient de dévoiler son puissant téléphone intelligent le Zero 8.
Le Zero 8, c’est la garantie d’une expériencede jeu et d’application unique. Les gamers pourront apprécierle matériel puissant du Zero 8 : unprocesseur octa-core MTK Helio G90T avec une fréquence dominante jusqu’à 2,05 GHz et la configuration de haut niveau de 8 Go de RAM.
Avec l’arrivée des géants du jeu vidéo,les adeptes du gaming sur smartphone sont de plus en plus nombreux. Pour optimiser son nouveau smartphone gaming pour les jeux vidéos, Infinix n’a pas fait les choses à moitié. Le constructeur a doté leZero 8 de la première puce au monde certifiée par le TÜV, qui prend en charge le basculement gratuit entre le Wi-Fi, le réseau sans fil et l’antenne.Qui dit stabilité de la connexion dit zéro figé et zéroperte lorsque vous jouez à des jeux en ligne majeurs tels que PUBG.
On ne peut parler de smartphone gaming sans évoquer l’écran qui détermine le niveau d’expérience visuelle. Celui du Zero 8 est un double trou borgne de 6,85 pouces FHD du Zero 8 offrant un conseil visuel sans pareil. De plus,Infinix Zero 8 est un smartphone qui ne chauffe pas.Grâce à un liquide de pointe, le smartphone reste en basse température lors d’une partie de jeu ou d’une utilisation multitâche prolongée.
Fini letemps d’attente pour les jeux et applications après 6 mois d’utilisation. Le moteur d’accélération intelligent intégré, baptisé Smart Turbo V1.0, optimise tous les systèmes, jeux et applications, pour augmenter la fluidité, le temps de veille et la vitesse de chargement et réduire le retard du réseau. Aussi, le Zero 8 est équipé d’une batterie4500 mAh offrant une grande durée de charge et de la fonction Super Charge de 33 W qui permet de charger le Zero 8 en une trentaine de minutes.
Le Zero 8 est disponible au Maroc sous trois coloris : argent, noir et vert. On peut l’achetersur le site marchand d’infinix ma.xpark ainsi que chez tous les revendeurs agréés. Les gamers marocains pourront s’offrir ce bon compagnon de jeuau prix imbattablede 2799 DH. Que le jeu commence !
Conseil de la Concurrence : le marché des aliments composés fait face à un monopole
Économie - Les aliments pour volaille représentent à eux seuls plus de 76 % de la production totale, suivis par les aliments pour bovins, ovins et caprins.
Mbaye Gueye - 10 décembre 2024AMDIE : prorogation des délais pour les programmes d’accompagnement à l’export
Économie - L'AMDIE, en collaboration avec le ministère et l’ASMEX, a annoncé la prolongation des délais pour ses programmes à l’export.
Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024Rail marocain : cap sur 2030 avec une révolution ferroviaire
Économie - Lors du Rail Industry Summit, des responsables et experts ont dévoilé un plan ambitieux pour révolutionner le réseau ferroviaire national.
Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024Rencontre entre la Confédération des TPE-PME et Nadia Fettah
Économie - L’objectif de cette réunion était de traiter les enjeux économiques pesant sur les TPE-PME, qui constituent 98% des entreprises marocaines.
Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024Al Haouz : +16% de nuitées à fin octobre 2024
Économie - Les EHTC de la province d’Al Haouz ont connu une augmentation notable de leur activité au cours des dix premiers mois de l’année 2024.
Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024HCP : une croissance record en 2023, mais des défis à relever
Économie - Le Revenu national brut disponible (RNBD) a enregistré une augmentation de 9,7% pour s’établir à 1.575,6 MMDH en 2023, selon HCP.
Mbaye Gueye - 9 décembre 2024AMMC : dépôt d’un projet d’OPA obligatoire sur les actions « Eqdom »
Économie - Les sociétés Saham Finances, Société Générale Marocaine de Banques et Investima ont décidé auprès du l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) un projet d’offre publique d’achat (OPA) obligatoire visant les actions « Eqdom ».
Mbaye Gueye - 9 décembre 2024Crypto-monnaies : Nadia Fettah plaide pour une régulation
Économie - Les crypto-monnaies pourraient devenir un levier essentiel pour renforcer l’inclusion financière au Maroc, a affirmé Nadia Fettah, lors de l'AFIS 2024.
Rédaction LeBrief - 9 décembre 2024Stress hydrique : le spectre d’une nouvelle année sèche
Économie - Le Maroc se retrouve aux prises avec les conséquences du changement climatique, confronté à une nouvelle saison de sécheresse
Rédaction LeBrief - 28 novembre 2023910.000 emplois pour les sans-diplôme : un plan ambitieux
Économie - Le gouvernement dévoile une nouvelle stratégie ambitieuse pour combattre le chômage parmi les non-diplômés.
Ilyasse Rhamir - 27 novembre 2024Coupe du Monde 2030 : opportunités et défis pour le Maroc
Économie - L'OTRAGO a publié un rapport sur les impacts économiques, sociaux et culturels du Maroc pendant et après la CDM 2030.
Ilyasse Rhamir - 5 novembre 2024Maroc 2024 : réformes clés pour un avenir durable
Économie - Le rapport de l’OCDE pour 2024 présente des défis et des perspectives économiques mettant en avant les réformes nécessaires.
Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024Vision 2024 : le Maroc investit massivement dans son réseau ferroviaire et aéroportuaire
Économie - Le Maroc transforme ses infrastructures de transport avec des projets ambitieux de modernisation ferroviaire et aéroportuaire.
Chaima Aberni - 16 mai 2024Principales mesures et amendements du PLF 2025 dévoilés
Économie - Ces mesures du PLF 2025 incluent des réformes de l’impôt sur le revenu (IR), de la TVA et de la fiscalité douanière.
Rédaction LeBrief - 20 novembre 2024