Imaginez tenir le smartphone que vous avez toujours rêvé d’avoir entre les mains sans rien perdre des sensations fortes… Amateurs de jeux, vous êtes servis. Le rêve devient réalité. Infinix vient de dévoiler son puissant téléphone intelligent le Zero 8.
Le Zero 8, c’est la garantie d’une expériencede jeu et d’application unique. Les gamers pourront apprécierle matériel puissant du Zero 8 : unprocesseur octa-core MTK Helio G90T avec une fréquence dominante jusqu’à 2,05 GHz et la configuration de haut niveau de 8 Go de RAM.
Avec l’arrivée des géants du jeu vidéo,les adeptes du gaming sur smartphone sont de plus en plus nombreux. Pour optimiser son nouveau smartphone gaming pour les jeux vidéos, Infinix n’a pas fait les choses à moitié. Le constructeur a doté leZero 8 de la première puce au monde certifiée par le TÜV, qui prend en charge le basculement gratuit entre le Wi-Fi, le réseau sans fil et l’antenne.Qui dit stabilité de la connexion dit zéro figé et zéroperte lorsque vous jouez à des jeux en ligne majeurs tels que PUBG.
On ne peut parler de smartphone gaming sans évoquer l’écran qui détermine le niveau d’expérience visuelle. Celui du Zero 8 est un double trou borgne de 6,85 pouces FHD du Zero 8 offrant un conseil visuel sans pareil. De plus,Infinix Zero 8 est un smartphone qui ne chauffe pas.Grâce à un liquide de pointe, le smartphone reste en basse température lors d’une partie de jeu ou d’une utilisation multitâche prolongée.
Fini letemps d’attente pour les jeux et applications après 6 mois d’utilisation. Le moteur d’accélération intelligent intégré, baptisé Smart Turbo V1.0, optimise tous les systèmes, jeux et applications, pour augmenter la fluidité, le temps de veille et la vitesse de chargement et réduire le retard du réseau. Aussi, le Zero 8 est équipé d’une batterie4500 mAh offrant une grande durée de charge et de la fonction Super Charge de 33 W qui permet de charger le Zero 8 en une trentaine de minutes.
Le Zero 8 est disponible au Maroc sous trois coloris : argent, noir et vert. On peut l’achetersur le site marchand d’infinix ma.xpark ainsi que chez tous les revendeurs agréés. Les gamers marocains pourront s’offrir ce bon compagnon de jeuau prix imbattablede 2799 DH. Que le jeu commence !
Maroc – Sénégal : un partenariat stratégique pour un avenir partagé
Afrique, Diplomatie, Économie - Le Maroc et le Sénégal réaffirment leur volonté de renforcer un partenariat économique solide, à l’occasion d’entretiens entre Nadia Fettah et Yassine Fall.
Ilyasse Rhamir - 25 décembre 2024Le ministère de l’Équipement accélère les études pour le tunnel d’Ourika
Économie - Le département de Nizar Baraka a annoncé, mardi, que son département travaille activement sur les études finales visant à déterminer le coût global du projet de tunnel d'Ourika.
Rédaction LeBrief - 25 décembre 2024Port de Tanger : les débarquements de pêche reculent de 30% à fin novembre (ONP)
Économie - Les débarquements de la pêche côtière et artisanale au port de Tanger ont chuté de 30% à 3.330 tonnes à fin novembre 2024, selon l’ONP.
Rédaction LeBrief - 25 décembre 2024Adjudication du 24 décembre : souscription de BdT pour 100 MDH (DTFE)
Économie - Un montant de 100 millions de dirhams (MDH) a été alloué en réponse à une offre globale de 2,25 milliards de dirhams, lors de l'opération d'adjudication des bons du Trésor (BdT) tenue ce mardi.
Rédaction LeBrief - 25 décembre 2024Le Maroc vise à atteindre 67% de routes en bon état d’ici 2027
Économie - Actuellement, 64% des routes marocaines sont en bon ou excellent état, l’objectif est d’atteindre un taux de 67% d’ici 2027.
Ilyasse Rhamir - 25 décembre 2024Maîtrise des prix : une bonne nouvelle pour le pouvoir d’achat ?
Économie - L'inflation devrait descendre à 1% en 2024. Quand cette maîtrise de prix sera-t-elle positive pour le pouvoir d'achat ?
Sabrina El Faiz - 25 décembre 2024Coupe du Monde 2030 : 35 villes en plein chantier
Économie - Le Maroc met les bouchées doubles pour accueillir la Coupe du Monde 2030, un événement qui promet de booster le développement à l’échelle nationale.
Ilyasse Rhamir - 25 décembre 2024LF 2025 : le gain aux jeux de hasard désormais imposé
Économie - À partir du mois de juillet 2025, tout gain réalisé grâce aux jeux de hasard deviendra imposable dans le champ de l'impôt sur le revenu (IR).
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024L’avocat Hass arrive sur le marché géorgien
Économie - Trop cher pour les Marocains, mais au bon prix pour les Géorgiens. L'avocat Hass marocain fait son entrée sur ce nouveau marché.
Sabrina El Faiz - 3 avril 2024Plus de 10 millions de tonnes de céréales importées en 2024
Économie - La FNCL révèle la tendance des importations de céréales, ainsi que les principaux partenaires commerciaux du Maroc.
Mouna Aghlal - 3 janvier 2025Les ménages marocains dépriment
Hafid El Jaï - 15 octobre 2020Bourse de Casablanca : le MADEX n’existera plus en 2022
J.R.Y - 5 avril 2021Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale
Économie - Nouvelle consécration pour l’ONMT, mardi 21 juin, à Madrid. L’institution a reçu le prix de meilleure campagne internationale pour "Maroc, Terre de Lumière".
Manal Ben El Hantati - 23 juin 2022Janvier 2025 : qu’est-ce qui change pour les ménages ?
Économie Pour janvier 2025, les ménages marocains verront leurs revenus augmentés, comme certains prix.
Mouna Aghlal - 2 janvier 2025Bourse : performances et perspectives pour 2025
Économie - 2024 a été une année charnière pour la Bourse de Casablanca, marquée par des performances contrastées parmi les entreprises cotées.
Ilyasse Rhamir - 3 janvier 2025