Samsung Electronics Co., Ltd. a récemment dévoilé le Galaxy S20 Fan Édition (FE), le dernier membre de la famille Galaxy S20. Il s’agit d’un smartphone haut de gamme conçu sur la base des attentes des Fan Galaxy et mis à disposition à un prix de 6990 dirhams. Cet appareil, doté de certaines fonctionnalités de la série Galaxy S20, telles que l’écran à défilement Super Smooth, un appareil photo alimenté par l’Intelligence artificielle, un chipset avancé, une connectivité hyper-rapide, une batterie qui dure toute la journée, un stockage extensible et un design prémium simplifié, vise à offrir à ses utilisateurs des expériences encore plus touchantes.
«Nous parlons constamment à nos fans et prenons leurs commentaires, et nous avons entendu ce qu’ils aimaient le plus à propos de notre série Galaxy S20, quelles fonctionnalités ils utilisaient le plus souvent et ce qu’ils voudraient voir dans un nouveau smartphone», a déclaré le Dr TM Roh, Président et chef des activités de communications mobiles pour Samsung Electronics. «Le Galaxy S20 FE est une extension de la famille Galaxy S20, conçue pour apporter une innovation significative à encore plus de gens et leur donner une chance de faire les choses qu’ils aiment avec le meilleur de Galaxy».
Doté d’une caméra selfie innovante de 32 Mpx de qualité professionnelle et d’une caméra de qualité professionnelle, le Galaxy S20 FE permet à ses utilisateurs de prendre des photos plus riches et plus vibrantes, même dans des conditions de faible éclairage. De plus, l’intégration de l’IA détecte et supprime le flou de mouvement et suggère les meilleures photos. Ce smartphone est également doté d’un puissant Space zoom30X. Le Galaxy S20 FE est disponible dans une sélection de Cinq couleurs vives, notamment Cloud red, Cloud lavender, Cloud mint, Cloud navy et Cloud white. Il présente également un effet de brume texturée de qualité supérieure qui minimise l’apparition des empreintes digitales et des taches.
Par ailleurs, équipé d’un processeur avancé ultra-rapide et grâce à son écran Infinity-O Super AMOLED de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement Super Smooth de 120Hz, le Galaxy S20 FE offre l’expérience la plus transparente et ininterrompue possible. De plus, ce smartphone peut se connecter à la Galaxy Watch Active2. Avec une batterie de 4500 mAH, une charge ultra-rapide et un partage de puissance sans fil, le Galaxy S20 FE garantit une expérience agréable. Le Galaxy S20 FE est également résistant à l’eau et à la poussière et est soutenu par une classification internationale standard IP68.
Les précommandes commencent sur Samsung.com ce jeudi 24 septembre. Les consommateurs qui précommandent le Galaxy S20 FE à 6990 dirhams entre le 24 septembre et le 15 octobre peuvent gagner une Galaxy Fit.
Décès de Larbi Bentarka, figure emblématique des médias marocains
Société - Larbi Bentarka, l’une des figures les plus marquantes du paysage médiatique et culturel marocain, s’est éteint ce vendredi.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille
Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Le journal Al-Omq Al-Maghribi réagit aux propos diffamatoires de Abdelilah Benkirane
Société - Al-Omq Al-Maghribi a reçu avec étonnement les propos diffamatoires émis par le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Protection des consommateurs : 300.000 contrôles effectués en 2024
Société - Le ministère de l’Intérieur a multiplié ses initiatives avec plus de 300.000 opérations de contrôle en 2024 pour garantir la qualité des produits commercialisés.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Lutte contre les déchets plastiques : les Marocains prêts à agir
Société - 94% des Marocains interrogés accordent une grande importance à l'élimination des déchets plastiques.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Casablanca : suspect arrêté après acte violent
Société - Les éléments de la police judiciaire de la zone Ain Sebaâ – Hay Mohammadi, en coordination avec la DGST, ont interpellé, un suspect de 31 ans recherché pour plusieurs affaires criminelles.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Fourrières à Casablanca : un système en crise
Société - D’après le rapport annuel 2023-2024 de la Cour des comptes, 97% de ces fourrières ne sont pas légalement constituées en tant que service public.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024MRE, qui ne veut pas de vous ?
DOSSIER - C’est l’histoire d’un MRE qui a failli perdre la vie dans une altercation autour d'une terre. Une affaire sordide où advient aussi le « racisme anti-MRE ».
Sabrina El Faiz - 21 décembre 2024Les funérailles de Chama Zaz
Khansaa Bahra - 1 octobre 2020Héritage, la succession qui déchire
Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.
Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024Notes de route du Sahara
Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.
Rédaction LeBrief - 4 avril 2024L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?
Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.
Hajar Toufik - 18 mai 2023Busway de Casablanca : c’est parti !
Rédaction LeBrief - 1 mars 2024Nouvelles du Maroc
Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.
Rédaction LeBrief - 1 avril 2024Le racisme expliqué à ma fille
Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.
Rédaction LeBrief - 22 mars 2024Bidonvilles, pourquoi y en a-t-il encore ?
Dossier - Ces habitats se concentrent dans les périphéries ou au sein de bidonvilles, où les efforts de résorption peinent à suivre.
Sabrina El Faiz - 30 novembre 2024