Connect Ads annonce avoir signé un accord de partenariat exclusif avec TikTok pour la représentation médiatique au Maroc. Ainsi, Connect Ads est dorénavant le responsable exclusif chargé de tout aspect lié à la vente publicitaire ainsi qu’à la gestion des comptes et campagnes.
TikTok, destination numéro 1 des internautes pour la vidéo mobile de courte durée, vise à inspirer la créativité de ses utilisateurs. Cette plateforme a démontré une forte croissance dans la région du MENA. Avec ses outils de capture et d’édition de vidéos qui encouragent l’expression créative et le divertissement, TikTok a vu des taux d’engagement très élevés parmi ses utilisateurs, devenant ainsi un outil utilisé par les marques visant à atteindre et à engager un public plus large.
«Nous sommes très heureux d’avoir cette opportunité, ce partenariat avec TikTok représente une étape importante pour Connect Ads et nous positionne fortement sur le marché marocain. Nous sommes ravis de représenter l’une des plateformes proposant des vidéos courtes à la croissance la plus rapide au monde. Je suis convaincu que notre collaboration va permettre des résultats positifs pour les deux entreprises, du fait que nous proposons d’excellentes solutions pour les marques», a déclaré Mohamed El-Mehairy, PDG de Connect Ads.
Shant Oknayan, directeur général de Global Business Solutions dans la région MENAT, a déclaré : «Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Connect Ads pour offrir plus d’opportunités aux marques qui cherchent à toucher et engager l’audience TikTok. Le monde embrasse l’ère des smartphones ce qui fait que les périodes d’attention sont beaucoup plus courtes. Nous remarquons donc un changement dans le comportement de la création et de la consommation de contenu».
«Par conséquent, la vidéo de forme courte devient de plus en plus le moyen par lequel les générations Z et Y s’expriment, car c’est un canalplus riche etplus dynamique qui permet l’expression créative. Nous sommes convaincus que les marques utilisant TikTok seront en mesure de donner aux utilisateurs le sentiment de faire partie de la marque et de les transformer en ambassadeurs authentiques et puissants», a-t-il ajouté.
Pour avoir plus d’informations sur la publicité sur TikTok, contactez lereprésentant exclusif de Connect Ads :[email protected].
DGSN 2024 : sécurité renforcée et révolution numérique
Société - L’année 2024 a marqué un tournant significatif pour la DGSN, avec des réalisations notables dans les domaines de la sécurité, des services publics et de la transformation numérique.
Ilyasse Rhamir - 25 décembre 2024Chambre des représentants : adoption à la majorité du projet de loi sur la grève
Société - La Chambre des représentants a adopté, à la majorité, le projet de loi organique définissant les modalités du droit de grève.
Rédaction LeBrief - 25 décembre 2024Voyageurs, vous passerez moins de temps à l’aéroport
Société - Le développement des infrastructures permettra de réduire le temps à l'aéroport à moins de 25 minutes.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024Sous la présidence de la princesse Lalla Meryem, plus de 1.500 actes dentaires réalisés pour des enfants
Société -1.500 actes dentaires pour les élèves du Groupe scolaire Melloussa, situé dans la province de Fahs-Anjra.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024DGSN : 2024, une année de transformation pour la sécurité nationale
Société - L’année 2024 a été marquée par des avancées majeures dans le domaine de la sécurité au Maroc, grâce aux efforts de la DGSN.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Révision du Code de la famille : vers plus d’égalité et de protection
Société - Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Code de la famille marocain s’apprête à subir une révision historique.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Divorces : plus de 24.000 cas en 2023
Société - Le Maroc a enregistré en 2023 un total de 24.162 divorces par consentement mutuel, contre seulement 341 divorces révocables, sur 249.089 actes de mariage répertoriés durant l’année.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Rougeole : le Maroc face à la résurgence de la maladie
Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024Les funérailles de Chama Zaz
Khansaa Bahra - 1 octobre 2020Héritage, la succession qui déchire
Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.
Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024Notes de route du Sahara
Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.
Rédaction LeBrief - 4 avril 2024L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?
Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.
Hajar Toufik - 18 mai 2023Busway de Casablanca : c’est parti !
Rédaction LeBrief - 1 mars 2024Nouvelles du Maroc
Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.
Rédaction LeBrief - 1 avril 2024Le racisme expliqué à ma fille
Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.
Rédaction LeBrief - 22 mars 2024Bidonvilles, pourquoi y en a-t-il encore ?
Dossier - Ces habitats se concentrent dans les périphéries ou au sein de bidonvilles, où les efforts de résorption peinent à suivre.
Sabrina El Faiz - 30 novembre 2024