Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa devient STORY Rabat

Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa devient STORY Rabat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir mené un projet de rénovation dans l’ancienne Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa, un hôtel de luxe à Rabat, la marque STORY Hotels & Resorts, récemment lancée, inaugure STORY Rabat. Cette nouvelle identité est une sélection sophistiquée et audacieuse de «moments modernes» conçus pour permettre aux clients de découvrir une destination sous un nouvel angle. STORY mixe l’art et le design, la gastronomie de pointe et la culture locale pour donner naissance à SPARK INSPIRATION, la nouvelle signature de la société et de ses hôtels.

Disposant de 37 chambres et suites, d’une villa privée, d’un restaurant nouvellement décoré, Le Safran, d’une large variété d’espaces de réunion, ainsi que des installations de loisirs, dont un spa, une piscine et un centre de fitness, STORY Rabat propose également des produits et services haut de gamme pour une expérience de voyage mémorable.

«Nous sommes engagés à offrir aux voyageurs la meilleure expérience possible et nous avons adapté nos offres aux besoins de notre public cible. Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de STORY Hotels & Resorts par le biais de cette première propriété au Maroc, STORY Rabat, qui contribuera aux initiatives touristiques marocaines en offrant aux visiteurs une hospitalité qui soit à la fois une source d’inspirations et une porte ouverte versde nouveaux horizons», a déclaré Claudio Capacciolli, président directeur général de STORY Hospitality.

«Nous nous réjouissons d’accueillir les voyageurs d’affaires et de loisirs pour leur faire découvrir l’hospitalité de STORY Rabat et leur permettre, grâce à nos standards élevés en matière de luxe, d’écrire une page de leur histoire de voyage au Maroc», a indiqué Olivier de Kermel, directeur général de STORY Rabat.

STORY Rabat est situé dans le quartier des Ambassadeurs à Rabat, à proximité du quartier des affaires ainsi que des principales attractions de la ville. Un lieu idéal pour accueillir le nombre croissant devisiteurs qui choisissent aujourd’hui de séjourner dans la capitale du Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît des effets secondaires rares liés à son vaccin

Le vaccin anti-Covid-19 d'AstraZeneca, autorisé au Maroc, a été reconnu par le laboratoire comme pouvant entraîner un effet secondaire rare,…

Le monde de la musique pleure la perte d’Ahmed Hbicha

Le monde de la musique est en deuil suite au décès du maestro violoniste Ahmed Hbicha, survenu hier, mercredi 1er mai, après un tragique acc…

Nouveau développement dans l’affaire de harcèlement à la FSJES de Mohammedia

La Cour de cassation a récemment annulé une décision de la Cour d'appel de Casablanca, qui avait condamné une étudiante de la Faculté des sc…

Casablanca : rassemblement des centrales syndicales à l’occasion de la fête du travail

Ces rassemblements ont permis aux syndicats de célébrer les avancées obtenues pour la classe ouvrière tout en soulignant la nécessité de pou…

ANEF : 12.000 infractions forestières par an

Le directeur général de l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a révélé lors de l'ouverture d'une journée d'étude s…

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Étude : les jeunes Marocains face aux défis de l’employabilité

La Youth Africa Foundation, une organisation à but non lucratif, vient de publier l'édition 2024 de son étude sur l'employabilité des jeunes…

Santé : grève dans le public les 7 et 8 mai

Les centrales syndicales ont dévoilé un calendrier de mobilisation graduelle, débutant par une cessation générale nationale de 48 heures des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire