Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa devient STORY Rabat

Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa devient STORY Rabat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir mené un projet de rénovation dans l’ancienne Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa, un hôtel de luxe à Rabat, la marque STORY Hotels & Resorts, récemment lancée, inaugure STORY Rabat. Cette nouvelle identité est une sélection sophistiquée et audacieuse de «moments modernes» conçus pour permettre aux clients de découvrir une destination sous un nouvel angle. STORY mixe l’art et le design, la gastronomie de pointe et la culture locale pour donner naissance à SPARK INSPIRATION, la nouvelle signature de la société et de ses hôtels.

Disposant de 37 chambres et suites, d’une villa privée, d’un restaurant nouvellement décoré, Le Safran, d’une large variété d’espaces de réunion, ainsi que des installations de loisirs, dont un spa, une piscine et un centre de fitness, STORY Rabat propose également des produits et services haut de gamme pour une expérience de voyage mémorable.

«Nous sommes engagés à offrir aux voyageurs la meilleure expérience possible et nous avons adapté nos offres aux besoins de notre public cible. Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de STORY Hotels & Resorts par le biais de cette première propriété au Maroc, STORY Rabat, qui contribuera aux initiatives touristiques marocaines en offrant aux visiteurs une hospitalité qui soit à la fois une source d’inspirations et une porte ouverte versde nouveaux horizons», a déclaré Claudio Capacciolli, président directeur général de STORY Hospitality.

«Nous nous réjouissons d’accueillir les voyageurs d’affaires et de loisirs pour leur faire découvrir l’hospitalité de STORY Rabat et leur permettre, grâce à nos standards élevés en matière de luxe, d’écrire une page de leur histoire de voyage au Maroc», a indiqué Olivier de Kermel, directeur général de STORY Rabat.

STORY Rabat est situé dans le quartier des Ambassadeurs à Rabat, à proximité du quartier des affaires ainsi que des principales attractions de la ville. Un lieu idéal pour accueillir le nombre croissant devisiteurs qui choisissent aujourd’hui de séjourner dans la capitale du Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

RH Awards : les meilleurs DRH choisis par les établissements d’enseignement supérieur

Les établissements d'enseignement supérieur joueront un rôle essentiel dans la sélection des lauréats des RH Awards, qui se tiendront simult…

Alerte météo et routière : fortes averses et vents violents prévus ce samedi

La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un bulletin d'alerte orange prévoyant des conditions météorologiques extrêmes pour ce …

Journée nationale du consommateur : une 11e édition axée sur l’économie de l’eau

Organisée par le ministère de l’Industrie et du Commerce en partenariat avec le ministère de l’Équipement et de l’Eau, ainsi que les fédérat…

Aid al-Adha : le gouvernement veut doubler le nombre d’ovins importés

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d'ovins destinés à l'abattage à l'occasion de Aïd al-Adha par rapport à l'année dernière, a fait s…

Berkane : arrestation pour piratage informatique et détournement d’appels téléphoniques

À Berkane, la police a arrêté mardi deux hommes, dont un citoyen libanais, pour leur implication présumée dans des infractions de piratage i…

Crise des enseignants : appel à la grève le 22 avril

Le secteur de l'enseignement au Maroc s'apprête à entrer dans une nouvelle phase de tension suite à l'annonce d'un mouvement de protestation…

Nador : mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de Béni Ansar à Nador ont réussi, mercredi, à mettre en échec une tentative de …

Service militaire 2024 : plus que quelques jours pour s’inscrire

Dans le cadre de l’opération de recensement relative au service militaire au titre de l’année 2024, le ministre de l’Intérieur rappelle que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire