Présentdans 59 pays dans le monde, Realme a réalisé une croissance de 11% au 2e trimestre 2020 et a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. Dédiée aux jeunes, la marque Realme intègre des technologies haut de gamme au sein de tous ses produits. Créatrice de tendances technologiques (Tech Trendsetter), la marque Realme lance aujourd’hui son nouveau smartphone le Realme C11 et les écouteurs Buds Air Neo.
Realme C11, le smartphone d’entrée de gamme le plus performant
Avec plus de 13 millions d’unités vendues dans le monde, la série C apporte aux utilisateurs une expérience mobile de qualité supérieure à un prix très abordable.
La marque Realme lance aujourd’hui son smartphone Realme C11. Conçu pour une clientèle sans cesse à l’affût de produits high-techs, ce nouveau smartphone est équipé du processeur MediaTek Helio G35, fonctionnant jusqu’à 2,3 GHz et qui adopte la structure Cortex A53. Idéal pour les utilisateurs de smartphones grand public.
Le Realme C11 peut prendre en charge la plupart des applications et des jeux moyens à lourds qui sont largement utilisés.
Doté d’un écran IPS 6,5 pouces HD+ (1 600 x 720 pixels) et d’un stockage 32 Go extensible par MicroSD, le Realme C11 offre un plus grand champ de vision avec une excellente expérience de jeu, audio et vidéo. Avec un design géométrique, ce nouveau smartphone de la série C propose notamment un double capteur photo 13 + 2 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant logé dans une encoche goutte d’eau.
Disponible en 2 coloris (verte menthe et gris poivre), le Realme C11 dispose d’une batterie à haute capacité de 5000mAh Batterie haute capacité avec laquelle l’utilisateur peut profiter d’une utilisation non-stop. Selon les tests de Realme Lab, Realme C11 pourrait durer 40 jours en mode veille.
Sur la base du système d’exploitation Android 10, le Realme C11 se démarque avec le Dual Mode Music Share permettant ainsi à deux utilisateurs de profiter et de partager en même temps le même appareil. Cette fonctionnalité est prise en charge si un utilisateur écoute de la musique en Bluetooth et avec des écouteurs filaires simultanément.
La série C de la marque Realme vise à améliorer l’expérience des utilisateurs à tous les niveaux, aussi bien en termes de performance avec la Batterie de haute capacité 5000mAh, l’écran, la camera, le processeur MediaTek Helio G35 et le design. À 1099Dhs, le Realme C11 est sans conteste l’un des meilleurs smartphones bon marché.
Dans le cadre de la stratégie Realme UNI smart AIoT, le lancement du Realme C11 est accompagné de la commercialisation du nouvel accessoire appelé Realme Buds Air Neo.
Realme Buds Air Neo, les écouteurs avant-gardistes
Les Buds Air Neo sont les nouveaux écouteurs stéréos sans fil de la marque Realme . Une fois le couvercle de leur étui ouvert, les Buds Air Neo sont systématiquement connectés au smartphone grâce à la technologie Puce R1 basée sur le protocole Bluetooth 5.0 qui permet de traiter efficacement la transmission audio et de garantir une latence extrêmement faible de 119.2ms. Pour une expérience encore plus immersive, les écouteurs intègrent un mode jeux pour tous les amateurs du gaming qui permet de réduire la latence de 51% dans le but de pouvoir obtenir une excellente synchronisation du son et de l’image.
Léger et confortable, chaque écouteur ne pèse que 4,1 grammes grâce à une conception semi-intra-auriculaire. Les écouteurs sont équipés de haut-parleurs dynamiques de 13 mm de diamètre pour l’amplification des basses. D’autre part, ces écouteurs sans fil prennent également en charge les commandes tactiles. Pour répondre à un appel ou mettre la musique en lecture/pause, il suffit de taper deux fois ou trois fois pour changer de piste.
Pour une expérience musicale sans faille, les Buds Air Neo possèdent une batterie haute capacité qui offre jusqu’à 3 heures d’autonomie et promettent jusqu’à 17 heures de batterie à travers l’étui. Avec un rapport qualité-prix imbattable, les Buds Air Neo seront disponibles à partir de 549 dirhamssur Jumia.ma.
Nouvel an : la sécurité avant tout
Société - Un important dispositif sécuritaire a été installé dans les principales artères de Casablanca à l’occasion de la célébration du Nouvel an.
Mbaye Gueye - 31 décembre 2024Suites aux incidents des taxis, l’Intérieure rappelle à l’ordre
Société Le ministre de l’Intérieur a publié une circulaire visant à remettre de l'ordre dans les villes connu des incidents de taxis.
Mouna Aghlal - 31 décembre 2024Carburants : nouvelle hausse et défis à venir
Société - Les prix des carburants connaîtront une nouvelle augmentation dès le 1er janvier 2025, avec une hausse d’environ 20 centimes pour le gasoil et 17 centimes pour l’essence.
Ilyasse Rhamir - 31 décembre 2024Les maux et les espoirs d’une Nation
Dossier - 2024 a marqué le Maroc par des réformes audacieuses, des drames surmontés avec résilience et des défis sociétaux qui interrogent.
Ilyasse Rhamir - 31 décembre 2024Réforme des retraites : première présentation prévue en janvier
Société - Nadia Fettah, a annoncé que le gouvernement se prépare à présenter un premier aperçu de la réforme des régimes de retraite dès janvier prochain.
Ilyasse Rhamir - 31 décembre 2024Protéger les enfants handicapés : un appel à l’action
Société - Une réunion régionale a examiné le bilan des violences faites aux femmes et aux enfants, avec un focus sur les enfants handicapés.
Ilyasse Rhamir - 31 décembre 2024CNOPS : 76% des dossiers médicaux sont remboursés en moins de 60 jours (Nadia Fettah)
Société - Nadia Fettah indique que 76% des dossiers médicaux des adhérents de la CNOPS sont remboursés dans un délai de moins 60 jours.
Mbaye Gueye - 30 décembre 2024Mohammedia : le marché hebdomadaire « Louizia » ferme en 2025
Société Après 40 ans d’activité, le marché hebdomadaire « Louizia » à Beni Khalef (province de Mohammedia) fermera définitivement le 29 décembre 2024.
Mouna Aghlal - 30 décembre 2024Bistouri : du glamour à la dérive
Dossier - Bienvenue dans un Maroc où le bistouri et les seringues sont devenus aussi communs que le brushing.
Sabrina El Faiz - 23 novembre 2024Saigner pour guérir
Dossier - Rien qu’un rasoir, une pipette et un seau ne peuvent guérir. Car la saignée est réputée pour être «miraculeuse».
Atika Ratim - 14 décembre 2024La Nouvelle-Orléans Inondée
Khansaa Bahra - 11 juillet 2019Enseignement : des réformes urgentes face à un système en crise
Société - Le dernier rapport de la Cour des comptes dresse un état des lieux préoccupant du secteur de l’enseignement au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Ford lance la Fusion 2021
Khansaa Bahra - 6 mai 2021Solitude urbaine : l’invisible poids des villes
Dossier - La solitude urbaine au Maroc n’est pas qu’une anecdote, elle est le reflet d’une fracture sociale, d’une urgence humaine.
Sabrina El Faiz - 16 novembre 2024Le SIAM 2019 en chiffre
Khansaa Bahra - 22 avril 2019Immigration en Italie : les Marocains en 3e position
Société - Avec 342.469 ressortissants en 2023, les Marocains représentent 7,8% de la population étrangère en Italie.
Farah Nadifi - 3 décembre 2024