Accueil / Société

Realme lance son nouveau smartphone et les Buds Air Neo

Temps de lecture

Présentdans 59 pays dans le monde, Realme a réalisé une croissance de 11% au 2e trimestre 2020 et a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. Dédiée aux jeunes, la marque Realme intègre des technologies haut de gamme au sein de tous ses produits. Créatrice de tendances technologiques (Tech Trendsetter), la marque Realme lance aujourd’hui son nouveau smartphone le Realme C11 et les écouteurs Buds Air Neo.

Realme C11, le smartphone d’entrée de gamme le plus performant

Avec plus de 13 millions d’unités vendues dans le monde, la série C apporte aux utilisateurs une expérience mobile de qualité supérieure à un prix très abordable.

La marque Realme lance aujourd’hui son smartphone Realme C11. Conçu pour une clientèle sans cesse à l’affût de produits high-techs, ce nouveau smartphone est équipé du processeur MediaTek Helio G35, fonctionnant jusqu’à 2,3 GHz et qui adopte la structure Cortex A53. Idéal pour les utilisateurs de smartphones grand public.

Le Realme C11 peut prendre en charge la plupart des applications et des jeux moyens à lourds qui sont largement utilisés.

Doté d’un écran IPS 6,5 pouces HD+ (1 600 x 720 pixels) et d’un stockage 32 Go extensible par MicroSD, le Realme C11 offre un plus grand champ de vision avec une excellente expérience de jeu, audio et vidéo. Avec un design géométrique, ce nouveau smartphone de la série C propose notamment un double capteur photo 13 + 2 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant logé dans une encoche goutte d’eau.

Disponible en 2 coloris (verte menthe et gris poivre), le Realme C11 dispose d’une batterie à haute capacité de 5000mAh Batterie haute capacité avec laquelle l’utilisateur peut profiter d’une utilisation non-stop. Selon les tests de Realme Lab, Realme C11 pourrait durer 40 jours en mode veille.

Sur la base du système d’exploitation Android 10, le Realme C11 se démarque avec le Dual Mode Music Share permettant ainsi à deux utilisateurs de profiter et de partager en même temps le même appareil. Cette fonctionnalité est prise en charge si un utilisateur écoute de la musique en Bluetooth et avec des écouteurs filaires simultanément.

La série C de la marque Realme vise à améliorer l’expérience des utilisateurs à tous les niveaux, aussi bien en termes de performance avec la Batterie de haute capacité 5000mAh, l’écran, la camera, le processeur MediaTek Helio G35 et le design. À 1099Dhs, le Realme C11 est sans conteste l’un des meilleurs smartphones bon marché.

Dans le cadre de la stratégie Realme UNI smart AIoT, le lancement du Realme C11 est accompagné de la commercialisation du nouvel accessoire appelé Realme Buds Air Neo.

Realme Buds Air Neo, les écouteurs avant-gardistes

Les Buds Air Neo sont les nouveaux écouteurs stéréos sans fil de la marque Realme . Une fois le couvercle de leur étui ouvert, les Buds Air Neo sont systématiquement connectés au smartphone grâce à la technologie Puce R1 basée sur le protocole Bluetooth 5.0 qui permet de traiter efficacement la transmission audio et de garantir une latence extrêmement faible de 119.2ms. Pour une expérience encore plus immersive, les écouteurs intègrent un mode jeux pour tous les amateurs du gaming qui permet de réduire la latence de 51% dans le but de pouvoir obtenir une excellente synchronisation du son et de l’image.

Léger et confortable, chaque écouteur ne pèse que 4,1 grammes grâce à une conception semi-intra-auriculaire. Les écouteurs sont équipés de haut-parleurs dynamiques de 13 mm de diamètre pour l’amplification des basses. D’autre part, ces écouteurs sans fil prennent également en charge les commandes tactiles. Pour répondre à un appel ou mettre la musique en lecture/pause, il suffit de taper deux fois ou trois fois pour changer de piste.

Pour une expérience musicale sans faille, les Buds Air Neo possèdent une batterie haute capacité qui offre jusqu’à 3 heures d’autonomie et promettent jusqu’à 17 heures de batterie à travers l’étui. Avec un rapport qualité-prix imbattable, les Buds Air Neo seront disponibles à partir de 549 dirhamssur Jumia.ma.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Jours fériés et vacances scolaires au Maroc en 2025

Société - L'année 2025 au Maroc est marquée par une riche variété de célébrations et de fêtes. Elles témoignent de la richesse culturelle du Royaume. 

Mbaye Gueye - 2 janvier 2025

Vers un système de santé renforcé d’ici 2030

Société - Le ministre de la Santé, a annoncé une augmentation de 88% des places pédagogiques dans les facultés de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire en 2024.

Ilyasse Rhamir - 2 janvier 2025

Réforme des retraites : vers un départ à 65 ans et le gel de la revalorisation des pensions

Société - La réforme propose de relever l’âge de départ à la retraite à 65 ans pour les secteurs public et privé, d’augmenter les taux de cotisation, et d’introduire un plafond unifié dans le système fondamental, équivalent à deux fois le salaire minimum.

Mbaye Gueye - 2 janvier 2025

Médecins internes en grève : colère et revendications

Société - L’année 2025 commence sous le signe de la contestation pour les médecins et pharmaciens internes et résidents.

Ilyasse Rhamir - 2 janvier 2025

DGSN : 10.393 fonctionnaires de police promus en 2024

Société - La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a annoncé que 10.393 fonctionnaires de police, dont 466 femmes.

Mbaye Gueye - 2 janvier 2025

Résidences universitaires : Azzedine El Midaoui annonce la signature de 18 conventions

Société - Azzedine El Midaoui, a déclaré que 18 conventions de partenariat ont été signées avec des investisseurs privés pour la création de résidences universitaires totalisant une capacité d'accueil d'environ 12.000 lits.

Mbaye Gueye - 31 décembre 2024

Nouvel an : la sécurité avant tout

Société - Un important dispositif sécuritaire a été installé dans les principales artères de Casablanca à l’occasion de la célébration du Nouvel an.

Mbaye Gueye - 31 décembre 2024

Suites aux incidents des taxis, l’Intérieure rappelle à l’ordre

Société Le ministre de l’Intérieur a publié une circulaire visant à remettre de l'ordre dans les villes connu des incidents de taxis.

Mouna Aghlal - 31 décembre 2024
Voir plus

L’immeuble yacoubian

Société - Témoin d'une époque, Alaa El Aswany pose, sans juger, un regard tendre sur des personnages qui se débattent dans le piège d'une société dominée par la corruption politique, la montée de l'islamisme, les inégalités sociales, l'absence de liberté sexuelle et la nostalgie du passé.

Rédaction LeBrief - 21 décembre 2023

Horaires des prières à Rabat

Société - Bienvenue sur notre page consacrée aux horaires de prière à Rabat ! Ici, nous fournirons les heures exactes des prières à Rabat ainsi que d'autres informations utiles.

Rédaction LeBrief - 13 mars 2023

MRE, qui ne veut pas de vous ?

DOSSIER - C’est l’histoire d’un MRE qui a failli perdre la vie dans une altercation autour d'une terre. Une affaire sordide où advient aussi le « racisme anti-MRE ».

Sabrina El Faiz - 21 décembre 2024

La viande toujours aussi chère sur le marché de gros

Société - La viande bovine est proposée entre 88 et 91 dirhams le kilo, tandis que la viande ovine se situe entre 115 et 120 dirhams le kilo.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

Fourrières à Casablanca : un système en crise

Société - D’après le rapport annuel 2023-2024 de la Cour des comptes, 97% de ces fourrières ne sont pas légalement constituées en tant que service public.

Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire