Accueil / Société

Realme lance son nouveau smartphone et les Buds Air Neo

Temps de lecture

Présentdans 59 pays dans le monde, Realme a réalisé une croissance de 11% au 2e trimestre 2020 et a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. Dédiée aux jeunes, la marque Realme intègre des technologies haut de gamme au sein de tous ses produits. Créatrice de tendances technologiques (Tech Trendsetter), la marque Realme lance aujourd’hui son nouveau smartphone le Realme C11 et les écouteurs Buds Air Neo.

Realme C11, le smartphone d’entrée de gamme le plus performant

Avec plus de 13 millions d’unités vendues dans le monde, la série C apporte aux utilisateurs une expérience mobile de qualité supérieure à un prix très abordable.

La marque Realme lance aujourd’hui son smartphone Realme C11. Conçu pour une clientèle sans cesse à l’affût de produits high-techs, ce nouveau smartphone est équipé du processeur MediaTek Helio G35, fonctionnant jusqu’à 2,3 GHz et qui adopte la structure Cortex A53. Idéal pour les utilisateurs de smartphones grand public.

Le Realme C11 peut prendre en charge la plupart des applications et des jeux moyens à lourds qui sont largement utilisés.

Doté d’un écran IPS 6,5 pouces HD+ (1 600 x 720 pixels) et d’un stockage 32 Go extensible par MicroSD, le Realme C11 offre un plus grand champ de vision avec une excellente expérience de jeu, audio et vidéo. Avec un design géométrique, ce nouveau smartphone de la série C propose notamment un double capteur photo 13 + 2 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant logé dans une encoche goutte d’eau.

Disponible en 2 coloris (verte menthe et gris poivre), le Realme C11 dispose d’une batterie à haute capacité de 5000mAh Batterie haute capacité avec laquelle l’utilisateur peut profiter d’une utilisation non-stop. Selon les tests de Realme Lab, Realme C11 pourrait durer 40 jours en mode veille.

Sur la base du système d’exploitation Android 10, le Realme C11 se démarque avec le Dual Mode Music Share permettant ainsi à deux utilisateurs de profiter et de partager en même temps le même appareil. Cette fonctionnalité est prise en charge si un utilisateur écoute de la musique en Bluetooth et avec des écouteurs filaires simultanément.

La série C de la marque Realme vise à améliorer l’expérience des utilisateurs à tous les niveaux, aussi bien en termes de performance avec la Batterie de haute capacité 5000mAh, l’écran, la camera, le processeur MediaTek Helio G35 et le design. À 1099Dhs, le Realme C11 est sans conteste l’un des meilleurs smartphones bon marché.

Dans le cadre de la stratégie Realme UNI smart AIoT, le lancement du Realme C11 est accompagné de la commercialisation du nouvel accessoire appelé Realme Buds Air Neo.

Realme Buds Air Neo, les écouteurs avant-gardistes

Les Buds Air Neo sont les nouveaux écouteurs stéréos sans fil de la marque Realme . Une fois le couvercle de leur étui ouvert, les Buds Air Neo sont systématiquement connectés au smartphone grâce à la technologie Puce R1 basée sur le protocole Bluetooth 5.0 qui permet de traiter efficacement la transmission audio et de garantir une latence extrêmement faible de 119.2ms. Pour une expérience encore plus immersive, les écouteurs intègrent un mode jeux pour tous les amateurs du gaming qui permet de réduire la latence de 51% dans le but de pouvoir obtenir une excellente synchronisation du son et de l’image.

Léger et confortable, chaque écouteur ne pèse que 4,1 grammes grâce à une conception semi-intra-auriculaire. Les écouteurs sont équipés de haut-parleurs dynamiques de 13 mm de diamètre pour l’amplification des basses. D’autre part, ces écouteurs sans fil prennent également en charge les commandes tactiles. Pour répondre à un appel ou mettre la musique en lecture/pause, il suffit de taper deux fois ou trois fois pour changer de piste.

Pour une expérience musicale sans faille, les Buds Air Neo possèdent une batterie haute capacité qui offre jusqu’à 3 heures d’autonomie et promettent jusqu’à 17 heures de batterie à travers l’étui. Avec un rapport qualité-prix imbattable, les Buds Air Neo seront disponibles à partir de 549 dirhamssur Jumia.ma.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Migration : un nouvel axe Maroc-UE en construction

Société - Le Maroc et l’Union européenne (UE) s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur collaboration stratégique sur le dossier migratoire.

Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024

Violence envers les femmes : bilan de la campagne nationale

Société - La 22e campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été couronnée par la réalisation de 1.557 activités de sensibilisation à travers le Royaume, a annoncé mercredi à Agadir la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naima Ben Yahia.

Farah Nadifi - 18 décembre 2024

DGSN : numérisation des démarches administratives

Société - La DGSN introduit le portail interactif E-Police. Ce projet centralise une variété de services administratifs dans un espace numérique conçu pour tous les citoyens marocains.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

Nouvelle liaison directe entre Fès et Milan-Bergame

Société - Lancement de sa nouvelle liaison directe entre Fès, capitale spirituelle du Maroc et Milan-Bergame, en Italie.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

Santé mentale au Maroc : briser les tabous, réformer le système

Société - Au Maroc, la santé mentale demeure un domaine préoccupant, longtemps négligé dans les politiques publiques.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

Casablanca : accident mortel dans une station de tramway

Société - Casablanca a été le théâtre d’un accident tragique impliquant un poids lourd et une station de tramway.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

RGPH 2024 : vieillissement de la population, urbanisation et défis économiques

Société - Les résultats du dernier RGPH 2024 révèlent des changements profonds dans la structure démographique et socioéconomique du Maroc.

Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024

Les ministres arabes de l’Habitat unis pour un développement urbain durable à Alger

Afrique, Diplomatie, Société - Hicham Airoud, directeur de l’Habitat et de la Promotion immobilière, a dirigé la délégation marocaine à la 41e session du Conseil des ministres arabes de l'Habitat et de l'Urbanisme à Alger.

Mbaye Gueye - 17 décembre 2024
Voir plus

Adoption du projet de loi organique sur la grève par la Commission

Société - La Commission des secteurs sociaux de la Chambre des représentants a adopté à la majorité, mercredi matin, le projet de loi organique n°97.15 encadrant le droit de grève.

Rédaction LeBrief - 4 décembre 2024

Réforme des retraites : vers un départ à 65 ans et le gel de la revalorisation des pensions

Société - La réforme propose de relever l’âge de départ à la retraite à 65 ans pour les secteurs public et privé, d’augmenter les taux de cotisation, et d’introduire un plafond unifié dans le système fondamental, équivalent à deux fois le salaire minimum.

Mbaye Gueye - 2 janvier 2025

Reconstruction d’Al Haouz : Akhannouch préside la 11e réunion de la commission interministérielle

Société - À ce jour, 55.142 autorisations de reconstruction ont été délivrées, et les travaux avancent pour 49.632 logements.

Rédaction LeBrief - 2 septembre 2024

Casablanca : accident mortel dans une station de tramway

Société - Casablanca a été le théâtre d’un accident tragique impliquant un poids lourd et une station de tramway.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

70% des Marocains craignent l’arrivée de l’IA au travail

Société - Une étude réalisée par Ipsos révèle l'approche qu'ont les Marocains vis-à-vis de l'intelligence artificielle et de son impact futur sur le marché du travail.

Mouna Aghlal - 27 décembre 2024

Les richesses des terres volcaniques

Société - Bien que les éruptions volcaniques soient dangereuses pour les humains et les animaux, elles peuvent toutefois favoriser la fertilisation des terres situées sur les pentes des volcans.

Nora Jaafar - 24 juin 2022

Code de la famille : la toile s’enflamme

Société - La réforme du code de la famille marocain, fait l’objet d’un débat houleux entre partisans du changement et défenseurs des principes religieux.

Ilyasse Rhamir - 26 décembre 2024

Rue du Pardon

Société - Rue du Pardon : c’est dans cette petite rue très modeste de Marrakech que grandit la narratrice de ce roman, Hayat («la vie» en arabe). Le quartier est pauvre, seule la méchanceté prospère.

Rédaction LeBrief - 26 décembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire