Aller au contenu principal

Realme lance son nouveau smartphone et les Buds Air Neo

Par Khansaa B., Publié le 11/08/2020, mis à jour le 11/08/2020
Teaser Media
Realme lance son nouveau smartphone

Présent dans 59 pays dans le monde, Realme a réalisé une croissance de 11% au 2e trimestre 2020 et a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. Dédiée aux jeunes, la marque Realme intègre des technologies haut de gamme au sein de tous ses produits. Créatrice de tendances technologiques (Tech Trendsetter), la marque Realme lance aujourd’hui son nouveau smartphone le Realme C11 et les écouteurs Buds Air Neo.

 

Realme C11, le smartphone d’entrée de gamme le plus performant

Avec plus de 13 millions d’unités vendues dans le monde, la série C apporte aux utilisateurs une expérience mobile de qualité supérieure à un prix très abordable.

La marque Realme lance aujourd’hui son smartphone Realme C11. Conçu pour une clientèle sans cesse à l’affût de produits high-techs, ce nouveau smartphone est équipé du processeur MediaTek Helio G35, fonctionnant jusqu’à 2,3 GHz et qui adopte la structure Cortex A53. Idéal pour les utilisateurs de smartphones grand public.

Le Realme C11 peut prendre en charge la plupart des applications et des jeux moyens à lourds qui sont largement utilisés.

Doté d’un écran IPS 6,5 pouces HD+ (1 600 x 720 pixels) et d’un stockage 32 Go extensible par MicroSD, le Realme C11 offre un plus grand champ de vision avec une excellente expérience de jeu, audio et vidéo. Avec un design géométrique, ce nouveau smartphone de la série C propose notamment un double capteur photo 13 + 2 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant logé dans une encoche goutte d’eau.

Disponible en 2 coloris (verte menthe et gris poivre), le Realme C11 dispose d’une batterie à haute capacité de 5000mAh Batterie haute capacité avec laquelle l’utilisateur peut profiter d’une utilisation non-stop. Selon les tests de Realme Lab, Realme C11 pourrait durer 40 jours en mode veille.

Sur la base du système d’exploitation Android 10, le Realme C11 se démarque avec le Dual Mode Music Share permettant ainsi à deux utilisateurs de profiter et de partager en même temps le même appareil. Cette fonctionnalité est prise en charge si un utilisateur écoute de la musique en Bluetooth et avec des écouteurs filaires simultanément.

La série C de la marque Realme vise à améliorer l’expérience des utilisateurs à tous les niveaux, aussi bien en termes de performance avec la Batterie de haute capacité 5000mAh, l’écran, la camera, le processeur MediaTek Helio G35 et le design. À 1099Dhs, le Realme C11 est sans conteste l’un des meilleurs smartphones bon marché.

Dans le cadre de la stratégie Realme UNI smart AIoT, le lancement du Realme C11 est accompagné de la commercialisation du nouvel accessoire appelé Realme Buds Air Neo.

 

Realme Buds Air Neo, les écouteurs avant-gardistes

Les Buds Air Neo sont les nouveaux écouteurs stéréos sans fil de la marque Realme . Une fois le couvercle de leur étui ouvert, les Buds Air Neo sont systématiquement connectés au smartphone grâce à la technologie Puce R1 basée sur le protocole Bluetooth 5.0 qui permet de traiter efficacement la transmission audio et de garantir une latence extrêmement faible de 119.2ms. Pour une expérience encore plus immersive, les écouteurs intègrent un mode jeux pour tous les amateurs du gaming qui permet de réduire la latence de 51% dans le but de pouvoir obtenir une excellente synchronisation du son et de l’image.

Léger et confortable, chaque écouteur ne pèse que 4,1 grammes grâce à une conception semi-intra-auriculaire. Les écouteurs sont équipés de haut-parleurs dynamiques de 13 mm de diamètre pour l’amplification des basses. D’autre part, ces écouteurs sans fil prennent également en charge les commandes tactiles. Pour répondre à un appel ou mettre la musique en lecture/pause, il suffit de taper deux fois ou trois fois pour changer de piste.

Pour une expérience musicale sans faille, les Buds Air Neo possèdent une batterie haute capacité qui offre jusqu’à 3 heures d’autonomie et promettent jusqu’à 17 heures de batterie à travers l’étui. Avec un rapport qualité-prix imbattable, les Buds Air Neo seront disponibles à partir de 549 dirhams sur Jumia.ma.


  • Partagez

Casablanca : trafic de certificats médicaux à l’hôpital Hay Hassani

Ce lundi 28 septembre, un fonctionnaire de la Santé exerçant à l’hôpital Hay Hassani à Casablanca a été déféré devant le procureur du Roi près du tribunal de première instance de Aïn Sebaâ. Le mis en ...

Zagora : une fille de 5 ans retrouvée morte plus d’un mois après sa disparition

Samedi 26 septembre, un berger a retrouvé le corps sans vie d’une fillette de cinq ans au milieu des rochers de Djbel Kissan, près d’un douar de la province de Zagora. Les causes et les circonstances ...

Vaccin anti-Covid-19 : une lueur d'espoir

Le coronavirus a déjà fait plus d’un million de morts, sur plus de 33 millions de cas de contaminat...

Plusieurs nouvelles professions intègrent l’assurance maladie des indépendants

Ce jeudi 24 septembre, lors de la réunion du Conseil de gouvernement, trois projets de décrets relatifs à l’assurance maladie obligatoire (AMO) ont été adoptés. Le premier, n° 2.20.657 complétant l’an...

L'eau de rose pour ne pas vieillir

L’eau de rose est l'un des produits tendance de la "cosmétique naturelle". Une essence florale disponible partout au Maroc qui est l'un des plus grands exportateurs de roses parfumées. La ca...

Un Marocain arrêté en Espagne pour blanchiment d’argent

Dans son édition de ce vendredi 25 septembre, le quotidien arabophone Assabah rapporte que le Centre national espagnol des renseignements a lancé, en coordination avec la police, mais aussi la Guardia...