Accueil / Économie

credithabitat.ma : la nouvelle plateforme de crédit de BANK OF AFRICA

Temps de lecture

Dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, BANK OF AFRICA innove et diversifie ses solutions de banque à distance pour une meilleure expérience utilisateur. Dans ce cadre, BANK OF AFRICA lance une nouvelle plateforme de souscription de crédit immobilier en ligne «credithabitat.ma».

À travers sa stratégie multicanale déployée ces dernières années, BANK OF AFRICA développe différents parcours de vente à distance qui viennent en réponse aux besoins des clients à la recherche de services pratiques, personnalisés et sécurisés, accessibles 24h/24 et 7j/7, via une diversité de canaux.

À cet effet, BANK OF AFRICA lance un nouveau parcours digital «credithabitat.ma». Il s’agit de la 1re plateforme de crédit immobilier en ligne, permettant aux clients, sans avoir à se déplacer, de réaliser leur simulation, d’instruire leur demande de crédit immobilier, de recevoir une offre commerciale, de télécharger les pièces justificatives et de suivre l’avancement de leur dossier de crédit, le tout avec une assistance personnalisée assurée par les équipes de l’Agence Directe à toutes les étapes du parcours en ligne.

Ce nouveau parcours digital, qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages :

  • Une expérience client simple et fluide ;
  • Un accord de principe instantané ;
  • La possibilité de joindre ses pièces justificatives en ligne, sans avoir à se déplacer ;
  • Un parcours limitant les déplacements en agence à un seul déplacement au moment de la signature des contrats ;
  • Une transparence en matière d’informations communiquées tout au long du parcours ;
  • Un accompagnement à distance dans toutes les étapes du parcours grâce à la disponibilité d’une équipe de téléconseillers spécialisés 7j/7 de 8h à 20h.

Cette plateforme permet aux clients Particuliers, Professionnels et MRE de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.

À travers cette offre, BANK OF AFRICA confirme encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Fruits, légumes et viandes : quels prix en ce début 2025 ?

Économie - Les légumes, souvent considérés comme basiques de l’alimentation, révèlent des différences marquées entre eux.

Rédaction LeBrief - 3 janvier 2025

Bourse : performances et perspectives pour 2025

Économie - 2024 a été une année charnière pour la Bourse de Casablanca, marquée par des performances contrastées parmi les entreprises cotées.

Ilyasse Rhamir - 3 janvier 2025

Industrie marocaine : production en recul, ventes en hausse

Économie - L’activité industrielle marocaine aurait connu, en novembre 2024, une diminution de la production et une progression des ventes comparativement au mois précédent.

Ilyasse Rhamir - 3 janvier 2025

Plus de 10 millions de tonnes de céréales importées en 2024

Économie - La FNCL révèle la tendance des importations de céréales, ainsi que les principaux partenaires commerciaux du Maroc.

Mouna Aghlal - 3 janvier 2025

Crédit agricole du Maroc : l’AMMC enregistre le document de référence pour 2023, S1-2024 et T3-2024

Économie - L'AMMC a enregistré, lundi le document de référence pour l’année 2023, ainsi que pour le premier semestre (S1) et le troisième trimestre (T3) de 2024 du Crédit agricole du Maroc (CAM)

Mbaye Gueye - 3 janvier 2025

Commerce extérieur : import en baisse, export en hausse au T3-2024

Économie - L'indice des valeurs unitaires à l'importation a enregistré une baisse, tandis que celui des exportations a connu une hausse.

Rédaction LeBrief - 3 janvier 2025

Rabat-Salé-Kénitra : 9.100 entreprises créées en 10 mois

Économie - En 2024, la région de Rabat-Salé-Kénitra s’est distinguée par la création de 9.121 nouvelles entreprises durant les dix premiers mois de l’année.

Ilyasse Rhamir - 3 janvier 2025

Habitat : le financement participatif s’établit à 24,5 MMDH à fin novembre (BAM)

Économie - Selon BAM, le financement participatif pour l’habitat a atteint 24,5 milliards de dirhams (MMDH) à fin novembre 2024, contre 21,4 MMDH à la même période en 2023.

Mbaye Gueye - 3 janvier 2025
Voir plus

Budget 2025, réforme sociale : les annonces de Younes Sekkouri

Économie - Avec une enveloppe budgétaire globale de 14 milliards de dirhams, le ministère ambitionne de relever plusieurs défis, notamment dans les domaines de l’emploi et du soutien économique.

Rédaction LeBrief - 30 novembre 2024

Coupe du Monde 2030 : la feuille de route

Économie, Sport - Le Maroc, l’Espagne et le Portugal préparent une Coupe du Monde qui marquera l’histoire. Ce projet tripartite dépasse le cadre sportif pour devenir un levier stratégique.

Farah Nadifi - 5 décembre 2024

HCP : la croissance de l’économie nationale devrait augmenter au T1-2023

Économie - Selon les projections du HCP, la croissance de l’économie nationale s’est située à 1,4% au dernier trimestre de 2022.

Rédaction LeBrief - 3 janvier 2023

Bank Al-Maghrib prépare le lancement du marché secondaire des créances en souffrance

Économie - Bank Al-Maghrib (BAM) s'apprête à révolutionner le secteur bancaire marocain en mettant en place un marché secondaire des créances en souffrance.

Farah Nadifi - 29 novembre 2024

PLF 2025 : impôt sur le revenu, à quels changements s’attendre ?

Économie - Au cœur de cette réforme, l’impôt sur le revenu (IR) fait l’objet d’une révision significative. Selon Mohamed Rahj, professeur à l’Université et consultant expert des questions en fiscalité, l’objectif principal de ce projet est de « rehausser le salaire net des employés sans accroître la charge des employeurs ».

Farah Nadifi - 21 octobre 2024

Importations de céréales : les chiffres de 2024

Économie - Entre janvier et novembre 2023 et la même période en 2024, les importations totales de produits ont augmenté de 9 %.

Mbaye Gueye - 2 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire