À travers sa stratégie multicanale déployée ces dernières années, BANK OF AFRICA développe différents parcours de vente à distance qui viennent en réponse aux besoins des clients à la recherche de services pratiques, personnalisés et sécurisés, accessibles 24h/24 et 7j/7, via une diversité de canaux.
À cet effet, BANK OF AFRICA lance un nouveau parcours digital «credithabitat.ma». Il s’agit de la 1re plateforme de crédit immobilier en ligne, permettant aux clients, sans avoir à se déplacer, de réaliser leur simulation, d’instruire leur demande de crédit immobilier, de recevoir une offre commerciale, de télécharger les pièces justificatives et de suivre l’avancement de leur dossier de crédit, le tout avec une assistance personnalisée assurée par les équipes de l’Agence Directe à toutes les étapes du parcours en ligne.
Ce nouveau parcours digital, qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages :
- Une expérience client simple et fluide ;
- Un accord de principe instantané ;
- La possibilité de joindre ses pièces justificatives en ligne, sans avoir à se déplacer ;
- Un parcours limitant les déplacements en agence à un seul déplacement au moment de la signature des contrats ;
- Une transparence en matière d’informations communiquées tout au long du parcours ;
- Un accompagnement à distance dans toutes les étapes du parcours grâce à la disponibilité d’une équipe de téléconseillers spécialisés 7j/7 de 8h à 20h.
Cette plateforme permet aux clients Particuliers, Professionnels et MRE de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.
À travers cette offre, BANK OF AFRICA confirme encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.
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