Lundi 27 juin, OPPO a lancéson nouveau Smartphone et le dernier-né de sa série A, le A92. Cet appareil estdestiné principalement aux jeunes Marocains en quête de téléphone combinant performanceet moyen de divertissement.
Dès son lancement sur le marché marocain, ce nouveauSmartphonea connu un engouement de la part des consommateurs en dépassant toutes les prévisions d’où l’épuisement de stock dès la première semaine. L’enthousiasme des utilisateurs envers le A92 atteste encore une fois de la qualité et des performances du Smartphone, perpétuant ainsi la réputation de la série A comme outil indispensable des fans du divertissement à la recherche d’un bon rapport qualité-prix.
Le A92 a également été apprécié par les journalistes spécialisés high-tech, amplement qualifiés pour juger de la qualité du Smartphone, vu la large couverture médiatique qu’a connue le dernier produit OPPO introduit. La qualité des articles publiés par les supports médiatiques marocains témoigne à son tour de l’ingéniosité du leader chinois à créer un Smartphone performant tout en restant accessible pour les jeunes. Les articles de presse ont prisé essentiellement le design élégant et tendance du A92 ainsi que sa batterie à très haute autonomie et sa quad-caméra permettant une excellente prise de photo en toutes circonstances.
Sur les réseaux sociaux, l’A92 a tout autant été apprécié par les utilisateurs qui ont montré leur appréciation et leur curiosité à découvrir le nouveau produit OPPOpar un grand nombre de Likeet de commentaires où ils ont clairement exprimé leur exaltation. La vidéo annonçant l’arrivée du A92, et dès son lancement sur la toile, a atteint un nombre de vue dépassant les 4 millions durant les deux premiers jours pour atteindre 8,2 millions de vues en moins de trois semaines. Cela témoigne encore une fois de la fidélité et la curiosité des clients OPPOau Maroc qui s’impatientent de découvrir les nouveautés de la marque chinoise.
Les Influenceursayant essayé le nouveau A92 confirment eux aussi le positionnement du nouveau A92 comme le Smartphone de divertissement à hautes performances le plus accessible du marché. À travers des vidéos postées sur les réseaux sociaux, plusieurs Influenceursont pu remarquer la distinction du nouveau Smartphone OPPOpar une caméra AI Quad 48MP, une batterie de 5000 mAh et un magnifique Néo-Affichage 1080P. Ces experts des Smartphones, qui suivent toutes les nouveautés du marché, ont par la suite conseillé toute personne cherchant à acquérir le Smartphone combinant moyen de communication performant et outil de divertissement, tout en payant un prix raisonnable à opter pour le nouveau OPPOA92.
Décès de Larbi Bentarka, figure emblématique des médias marocains
Société - Larbi Bentarka, l’une des figures les plus marquantes du paysage médiatique et culturel marocain, s’est éteint ce vendredi.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille
Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Le journal Al-Omq Al-Maghribi réagit aux propos diffamatoires de Abdelilah Benkirane
Société - Al-Omq Al-Maghribi a reçu avec étonnement les propos diffamatoires émis par le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Protection des consommateurs : 300.000 contrôles effectués en 2024
Société - Le ministère de l’Intérieur a multiplié ses initiatives avec plus de 300.000 opérations de contrôle en 2024 pour garantir la qualité des produits commercialisés.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Lutte contre les déchets plastiques : les Marocains prêts à agir
Société - 94% des Marocains interrogés accordent une grande importance à l'élimination des déchets plastiques.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Casablanca : suspect arrêté après acte violent
Société - Les éléments de la police judiciaire de la zone Ain Sebaâ – Hay Mohammadi, en coordination avec la DGST, ont interpellé, un suspect de 31 ans recherché pour plusieurs affaires criminelles.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Fourrières à Casablanca : un système en crise
Société - D’après le rapport annuel 2023-2024 de la Cour des comptes, 97% de ces fourrières ne sont pas légalement constituées en tant que service public.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024MRE, qui ne veut pas de vous ?
DOSSIER - C’est l’histoire d’un MRE qui a failli perdre la vie dans une altercation autour d'une terre. Une affaire sordide où advient aussi le « racisme anti-MRE ».
Sabrina El Faiz - 21 décembre 2024Les maux et les espoirs d’une Nation
Dossier - 2024 a marqué le Maroc par des réformes audacieuses, des drames surmontés avec résilience et des défis sociétaux qui interrogent.
Ilyasse Rhamir - 31 décembre 2024Quand l’ultime repos devient un luxe
Société - Le business de l'ultime repos au Maroc… quelle industrie étrangement florissante que celle de la mort et l'organisation des funérailles.
Sabrina El Faiz - 26 octobre 2024Comprendre l’affaire Hamza mon bb
L'affaire Hamza mon bb continue de faire du bruit. Nous vous apportons les faits internes à l'affaire pour démêler le vrai du faux, et plus encore.
Nora Jaafar - 12 février 2020Berrechid : circulation suspendue de mardi à mercredi
Société - Dans le cadre des travaux d’élargissement de l’autoroute Casablanca-Berrechid, ADM a annoncé la suspension temporaire de la circulation entre les échangeurs Berrechid-Nord et Berrechid-Sud.
Rédaction LeBrief - 1 décembre 2024Concours d’accès aux études médicales : le seuil fixé est de 13/20
Société - Désormais, le seuil d'admission au concours d'accès aux facultés de médecine, pharmacie et médecine dentaire est fixé à 13/20.
Hajar Toufik - 27 juin 20242ème job, ces Marocains qui ne joignent plus les deux bouts
Dossier - Madame et Monsieur ont un job et une double vie, professionnelle, restons polis ! Immersion dans ce marché hors norme, devenu pour beaucoup une nécessité.
Sabrina El Faiz - 5 octobre 2024Révision du Code de la famille : vers plus d’égalité et de protection
Société - Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Code de la famille marocain s’apprête à subir une révision historique.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024