Lundi 27 juin, OPPO a lancéson nouveau Smartphone et le dernier-né de sa série A, le A92. Cet appareil estdestiné principalement aux jeunes Marocains en quête de téléphone combinant performanceet moyen de divertissement.
Dès son lancement sur le marché marocain, ce nouveauSmartphonea connu un engouement de la part des consommateurs en dépassant toutes les prévisions d’où l’épuisement de stock dès la première semaine. L’enthousiasme des utilisateurs envers le A92 atteste encore une fois de la qualité et des performances du Smartphone, perpétuant ainsi la réputation de la série A comme outil indispensable des fans du divertissement à la recherche d’un bon rapport qualité-prix.
Le A92 a également été apprécié par les journalistes spécialisés high-tech, amplement qualifiés pour juger de la qualité du Smartphone, vu la large couverture médiatique qu’a connue le dernier produit OPPO introduit. La qualité des articles publiés par les supports médiatiques marocains témoigne à son tour de l’ingéniosité du leader chinois à créer un Smartphone performant tout en restant accessible pour les jeunes. Les articles de presse ont prisé essentiellement le design élégant et tendance du A92 ainsi que sa batterie à très haute autonomie et sa quad-caméra permettant une excellente prise de photo en toutes circonstances.
Sur les réseaux sociaux, l’A92 a tout autant été apprécié par les utilisateurs qui ont montré leur appréciation et leur curiosité à découvrir le nouveau produit OPPOpar un grand nombre de Likeet de commentaires où ils ont clairement exprimé leur exaltation. La vidéo annonçant l’arrivée du A92, et dès son lancement sur la toile, a atteint un nombre de vue dépassant les 4 millions durant les deux premiers jours pour atteindre 8,2 millions de vues en moins de trois semaines. Cela témoigne encore une fois de la fidélité et la curiosité des clients OPPOau Maroc qui s’impatientent de découvrir les nouveautés de la marque chinoise.
Les Influenceursayant essayé le nouveau A92 confirment eux aussi le positionnement du nouveau A92 comme le Smartphone de divertissement à hautes performances le plus accessible du marché. À travers des vidéos postées sur les réseaux sociaux, plusieurs Influenceursont pu remarquer la distinction du nouveau Smartphone OPPOpar une caméra AI Quad 48MP, une batterie de 5000 mAh et un magnifique Néo-Affichage 1080P. Ces experts des Smartphones, qui suivent toutes les nouveautés du marché, ont par la suite conseillé toute personne cherchant à acquérir le Smartphone combinant moyen de communication performant et outil de divertissement, tout en payant un prix raisonnable à opter pour le nouveau OPPOA92.
Le CSPJ rappelle ces magistrats à l’ordre
Société - Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) démontre une volonté affirmée d’instaurer une gouvernance plus intègre.
Mbaye Gueye - 17 décembre 2024Travaux imprévus à Maarif, circulation paralysée, la goutte de trop
Société - Les Casablancais qui empruntent le quartier Maarif sont confrontés à un véritable casse-tête. Des travaux… Encore !
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Peines alternatives : vers une justice plus humaine
Société - La justice marocaine franchit un cap avec l’entrée en vigueur de la loi sur les peines alternatives, un texte ambitieux visant à moderniser le système judiciaire.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Arts et métiers : une ambition maroco-française au service de l’innovation industrielle
Société - Le 5ᵉ CA de l’école Arts et Métiers, campus de Rabat, s’est tenu le 16 décembre 2024 sous la présidence de Ryad Mezzour.
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Enseignement : des réformes urgentes face à un système en crise
Société - Le dernier rapport de la Cour des comptes dresse un état des lieux préoccupant du secteur de l’enseignement au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Spoliation immobilière : un homme d’affaire écope de six ans de prison ferme
Société - La Chambre criminelle de première instance a condamné Abdallah Boudrika à six ans de prison ferme pour spoliation immobilière.
Mbaye Gueye - 16 décembre 2024Alerte Météo : vents violents au nord du Maroc
Société - La DGM a émis un bulletin d’alerte de niveau orange concernant des rafales de vent localement fortes prévues lundi dans certaines provinces du nord du Maroc.
Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024Saigner pour guérir
Dossier - Rien qu’un rasoir, une pipette et un seau ne peuvent guérir. Car la saignée est réputée pour être «miraculeuse».
Atika Ratim - 14 décembre 2024Adoption du projet de loi organique sur la grève par la Commission
Société - La Commission des secteurs sociaux de la Chambre des représentants a adopté à la majorité, mercredi matin, le projet de loi organique n°97.15 encadrant le droit de grève.
Rédaction LeBrief - 4 décembre 2024Reconstruction d’Al Haouz : Akhannouch préside la 11e réunion de la commission interministérielle
Société - À ce jour, 55.142 autorisations de reconstruction ont été délivrées, et les travaux avancent pour 49.632 logements.
Rédaction LeBrief - 2 septembre 2024Casablanca : accident mortel dans une station de tramway
Société - Casablanca a été le théâtre d’un accident tragique impliquant un poids lourd et une station de tramway.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 202470% des Marocains craignent l’arrivée de l’IA au travail
Société - Une étude réalisée par Ipsos révèle l'approche qu'ont les Marocains vis-à-vis de l'intelligence artificielle et de son impact futur sur le marché du travail.
Mouna Aghlal - 27 décembre 2024Réforme des retraites : vers un départ à 65 ans et le gel de la revalorisation des pensions
Société - La réforme propose de relever l’âge de départ à la retraite à 65 ans pour les secteurs public et privé, d’augmenter les taux de cotisation, et d’introduire un plafond unifié dans le système fondamental, équivalent à deux fois le salaire minimum.
Mbaye Gueye - 2 janvier 2025Les richesses des terres volcaniques
Société - Bien que les éruptions volcaniques soient dangereuses pour les humains et les animaux, elles peuvent toutefois favoriser la fertilisation des terres situées sur les pentes des volcans.
Nora Jaafar - 24 juin 2022Code de la famille : la toile s’enflamme
Société - La réforme du code de la famille marocain, fait l’objet d’un débat houleux entre partisans du changement et défenseurs des principes religieux.
Ilyasse Rhamir - 26 décembre 2024Rue du Pardon
Société - Rue du Pardon : c’est dans cette petite rue très modeste de Marrakech que grandit la narratrice de ce roman, Hayat («la vie» en arabe). Le quartier est pauvre, seule la méchanceté prospère.
Rédaction LeBrief - 26 décembre 2023