Lundi 27 juin, OPPO a lancéson nouveau Smartphone et le dernier-né de sa série A, le A92. Cet appareil estdestiné principalement aux jeunes Marocains en quête de téléphone combinant performanceet moyen de divertissement.
Dès son lancement sur le marché marocain, ce nouveauSmartphonea connu un engouement de la part des consommateurs en dépassant toutes les prévisions d’où l’épuisement de stock dès la première semaine. L’enthousiasme des utilisateurs envers le A92 atteste encore une fois de la qualité et des performances du Smartphone, perpétuant ainsi la réputation de la série A comme outil indispensable des fans du divertissement à la recherche d’un bon rapport qualité-prix.
Le A92 a également été apprécié par les journalistes spécialisés high-tech, amplement qualifiés pour juger de la qualité du Smartphone, vu la large couverture médiatique qu’a connue le dernier produit OPPO introduit. La qualité des articles publiés par les supports médiatiques marocains témoigne à son tour de l’ingéniosité du leader chinois à créer un Smartphone performant tout en restant accessible pour les jeunes. Les articles de presse ont prisé essentiellement le design élégant et tendance du A92 ainsi que sa batterie à très haute autonomie et sa quad-caméra permettant une excellente prise de photo en toutes circonstances.
Sur les réseaux sociaux, l’A92 a tout autant été apprécié par les utilisateurs qui ont montré leur appréciation et leur curiosité à découvrir le nouveau produit OPPOpar un grand nombre de Likeet de commentaires où ils ont clairement exprimé leur exaltation. La vidéo annonçant l’arrivée du A92, et dès son lancement sur la toile, a atteint un nombre de vue dépassant les 4 millions durant les deux premiers jours pour atteindre 8,2 millions de vues en moins de trois semaines. Cela témoigne encore une fois de la fidélité et la curiosité des clients OPPOau Maroc qui s’impatientent de découvrir les nouveautés de la marque chinoise.
Les Influenceursayant essayé le nouveau A92 confirment eux aussi le positionnement du nouveau A92 comme le Smartphone de divertissement à hautes performances le plus accessible du marché. À travers des vidéos postées sur les réseaux sociaux, plusieurs Influenceursont pu remarquer la distinction du nouveau Smartphone OPPOpar une caméra AI Quad 48MP, une batterie de 5000 mAh et un magnifique Néo-Affichage 1080P. Ces experts des Smartphones, qui suivent toutes les nouveautés du marché, ont par la suite conseillé toute personne cherchant à acquérir le Smartphone combinant moyen de communication performant et outil de divertissement, tout en payant un prix raisonnable à opter pour le nouveau OPPOA92.
Décès de Larbi Bentarka, figure emblématique des médias marocains
Société - Larbi Bentarka, l’une des figures les plus marquantes du paysage médiatique et culturel marocain, s’est éteint ce vendredi.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille
Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Le journal Al-Omq Al-Maghribi réagit aux propos diffamatoires de Abdelilah Benkirane
Société - Al-Omq Al-Maghribi a reçu avec étonnement les propos diffamatoires émis par le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Protection des consommateurs : 300.000 contrôles effectués en 2024
Société - Le ministère de l’Intérieur a multiplié ses initiatives avec plus de 300.000 opérations de contrôle en 2024 pour garantir la qualité des produits commercialisés.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Lutte contre les déchets plastiques : les Marocains prêts à agir
Société - 94% des Marocains interrogés accordent une grande importance à l'élimination des déchets plastiques.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Casablanca : suspect arrêté après acte violent
Société - Les éléments de la police judiciaire de la zone Ain Sebaâ – Hay Mohammadi, en coordination avec la DGST, ont interpellé, un suspect de 31 ans recherché pour plusieurs affaires criminelles.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Fourrières à Casablanca : un système en crise
Société - D’après le rapport annuel 2023-2024 de la Cour des comptes, 97% de ces fourrières ne sont pas légalement constituées en tant que service public.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024MRE, qui ne veut pas de vous ?
DOSSIER - C’est l’histoire d’un MRE qui a failli perdre la vie dans une altercation autour d'une terre. Une affaire sordide où advient aussi le « racisme anti-MRE ».
Sabrina El Faiz - 21 décembre 2024Les funérailles de Chama Zaz
Khansaa Bahra - 1 octobre 2020Héritage, la succession qui déchire
Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.
Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024Notes de route du Sahara
Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.
Rédaction LeBrief - 4 avril 2024L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?
Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.
Hajar Toufik - 18 mai 2023Busway de Casablanca : c’est parti !
Rédaction LeBrief - 1 mars 2024Nouvelles du Maroc
Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.
Rédaction LeBrief - 1 avril 2024Le racisme expliqué à ma fille
Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.
Rédaction LeBrief - 22 mars 2024Bidonvilles, pourquoi y en a-t-il encore ?
Dossier - Ces habitats se concentrent dans les périphéries ou au sein de bidonvilles, où les efforts de résorption peinent à suivre.
Sabrina El Faiz - 30 novembre 2024