Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Ittihad de Tanger : 23 joueurs et membres du staff testés positifs au Covid-19

Ittihad de Tanger : 23 joueurs et membres du staff testés positifs au Covid-19

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dimanche 9 août, la direction de l’Ittihad de Tanger a annoncé que 23 joueurs et membres du personnel ontété testés positifs au nouveau coronavirus. «Le club annonce avec grand regret que les résultats des tests de dépistage au coronavirus auxquels a été soumis l’ensemble des composantes de l’équipe samedi matin ont révélé 23 cas de contamination» au sein de l’équipe, a écrit la direction du club sur sa page officielle Facebook. Ceci intervient quelques jours après que la direction du Moghreb Athlétic de Tétouan a annoncé (mardi 5 août)que deux joueurs de l’équipe première du club ont été testés positifs au Covid-19.

La liste des contaminés comprend 16 joueurs, deux membres du personnel d’entraînement, dont l’entraîneur Juan Perdo Benali, un membre du personnel médical, trois membres de la direction du club et un membre chargé des équipements. L’équipe a effectué des tests de dépistage après que plusieurs membres du personnel et joueurs ont présenté des symptômes, malgré les «nombreuses mesures préventives mises en place ainsi que le respect total du protocole de santé».

Suite à cette annonce, la rencontre qui devait opposer l’Ittihad de Tanger à la Renaissance Sportive de Berkane, ce mardi 11 août dans le cadre de la 21e journée de Botola, sera reportée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024 : Ines Laklalech et Yassine Rahmouni porte-drapeaux du Maroc

La golfeuse Ines Laklalech et le cavalier Yassine Rahmouni seront les porte-drapeaux marocains lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux oly…

JO Paris 2024 : après la victoire des Lionceaux, l’Argentine dépose plainte auprès de la FIFA

La rencontre Maroc-Argentine (2-1) disputée mercredi aux Jeux olympiques de Paris 2024 continue de susciter de vives réactions. Côté argenti…

JO Paris 2024 : le Maroc s’impose contre l’Argentine après un match suspendu

Alors qu'on croyait que le match Maroc-Argentine, comptant pour la phase de groupes du tournoi masculin de football des Jeux olympiques de P…

Salt Lake City, hôte des Jeux olympiques d‘hiver 2034

Le Comité international olympique (CIO) a attribué l’organisation des Jeux olympiques d‘hiver 2034 à la ville américaine de Salt Lake City. …

JO Paris 2024 : match interrompu, les Lionceaux de l’Atlas pris au piège du nul

Les diffuseurs de la rencontre ont rendu l’antenne, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, le match n'a officiellement pas encore été e…

Les JO d’hiver de 2030 et 2034 attribués

Ce mercredi, les Alpes françaises ont été officiellement désignées comme hôte des Jeux olympiques d'hiver pour l'année 2030. C'est la deuxiè…

Saïd Chiba prend les rênes du FUS de Rabat

Le FUS de Rabat a désormais un nouvel entraineur. Il s'agit de Saïd Chiba désigné à la tête de l'équipe pour une durée de trois ans, en remp…

El Kaabi poursuit son aventure avec l’Olympiacos

Ayoub El Kaabi a renouvelé son contrat avec l'Olympiacos. Bien que la durée exacte du contrat n'ait pas été précisée, cette prolongation mar…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire