Accueil / Sport

Glory : Badr Hari affrontera Rico Verhoeven en décembre

Temps de lecture

Le kickboxeur marocain Badr Hari sera de retour prochainement sur le ring. La star mondiale marocaine du kickboxingaffrontera le champion néerlandais Rico Verhoeven en décembre 2020, dans le cadre d’une soirée de combats organisée par Glory. C’est ce qu’a annoncé cette organisation de kickboxing – la plus prestigieuse au monde – sur son site officiel, ajoutant que cet événement est toujours en cours de planification en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. Ainsi, le lieu et la date de l’événement seront connus dans les prochaines semaines, a expliqué Glory.

Selon le communiqué, l’événement mettra en vedette les «meilleurs combattants poids lourds» du monde, dont Verhoeven, Hari et le Marocain Jamal Ben Saddik. Tous les champions s’affronteront dansla même soirée, durant laquelle le titre Glory et quatre autres titres mondiaux seront mis en jeu. Cette soirée de combats aura lieu après que Hari ait abandonné la rencontre l’opposant au Néerlandais Rico Verhoeven à Gelredome Arnhem, suite à une blessure.

commenter

Dernier articles
Les articles les plus lu

Tbourida : le prince Moulay El Hassan préside la finale de la 7è édition à El Jadida

Sport - Le Prince héritier a présidé la finale de la 7ème édition du « Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI de Tbourida ».

Rédaction LeBrief - 5 octobre 2024

Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’Algérie

Sport - Les éliminatoires de la CAN U17 auront lieu à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024 comme annoncé par FRMF.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2024

Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’Histoire

Sport - Rayan Azouagh,17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gardien titulaire.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2024
Voir plus

Brahim Diaz : 2024, l’année de la consécration

Sport - L’année 2024 a marqué un tournant décisif dans la carrière de Brahim Diaz qui a su se distinguer par son influence aussi bien au Real Madrid qu’en équipe nationale.

Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024

Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa

Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Foot : la marocaine Lamia Boumehdi aux commandes des congolaises de TP Mazembe

Afrique, Sport - Le TP Mazembe a annoncé la nomination de Lamia Boumehdi à la tête du staff technique de son équipe féminine.

Atika Ratim - 30 mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire