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Eqdom se lance dans l’octroi de crédit en ligne

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Dans un contexte où les clients utilisent toujours davantage les outils digitaux pour souscrire des produits bancaires et avec une tendance de digitalisation des services qui a été encore renforcée par la crise sanitaire, Eqdom lance une nouvelle solution d’octroi de crédit en ligne.

Le marché du crédit à la consommation vit une nouvelle ère de digitalisation de la relation client. Eqdom, filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation, entre dans les parcours d’octroi digitalisés à travers son nouveau site web transactionnel accessible sur www.eqdom.ma.

«Notre transformation était déjà en marche bien avant la crise sanitaire, qui est venue bouleverser les habitudes. Face à ce challenge et conscients du rôle que nous avons à jouer dans la relance économique de notre pays, nous nous sommes mobilisés pour accélérer la mise en service de la nouvelle plateforme d’octroi de crédit à distance», déclare Younes Benboujida, Directeur général d’Eqdom.

Eqdom se dote ainsi d’une solution digitale qui facilitera la réalisation des projets de ses clients toujours plus simplement : les clients ont désormais accès à leur agence digitale à distance et en quelques clics. Grâce à ce nouveau site transactionnel, les clients d’Eqdom n’auront besoin que d’un seul déplacement en agence pour finaliser leurs demandes de crédits et pourront avoir une réponse en temps réel, tout en bénéficiant d’une assistance en ligne.

Une nouvelle expérience client multicanale à la pointe du marché

Au-delà de la plateforme digitale, Eqdom proposera ainsi à ses clients une nouvelle expérience utilisateur à la pointe du marché, qui complétera les canaux et parcours classiques.

Les demandeurs de crédit pourront ainsi se connecter avec leurs smartphones, leurs ordinateurs ou leurs tablettes et simuler un crédit, profiter d’offres promotionnelles, initier leurs demandes de crédit et soumettre leurs pièces justificatives 24h/24 et 7 j/7. Un parcours fluide et simple qui facilitera la vie de leurs clients.

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