Aller au contenu principal

Eqdom se lance dans l’octroi de crédit en ligne

Dans un contexte où les clients utilisent toujours davantage les outils digitaux pour souscrire des produits bancaires et avec une tendance de digitalisation des services qui a été encore renforcée par la crise sanitaire, Eqdom lance une nouvelle solution d’octroi de crédit en ligne.

Par Khansaa B., Publié le 04/08/2020, mis à jour le 04/08/2020
Teaser Media
Eqdom se lance dans l’octroi de crédit en ligne

Le marché du crédit à la consommation vit une nouvelle ère de digitalisation de la relation client. Eqdom, filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation, entre dans les parcours d’octroi digitalisés à travers son nouveau site web transactionnel accessible sur www.eqdom.ma.

«Notre transformation était déjà en marche bien avant la crise sanitaire, qui est venue bouleverser les habitudes. Face à ce challenge et conscients du rôle que nous avons à jouer dans la relance économique de notre pays, nous nous sommes mobilisés pour accélérer la mise en service de la nouvelle plateforme d’octroi de crédit à distance», déclare Younes Benboujida, Directeur général d’Eqdom.

Eqdom se dote ainsi d’une solution digitale qui facilitera la réalisation des projets de ses clients toujours plus simplement : les clients ont désormais accès à leur agence digitale à distance et en quelques clics. Grâce à ce nouveau site transactionnel, les clients d’Eqdom n’auront besoin que d’un seul déplacement en agence pour finaliser leurs demandes de crédits et pourront avoir une réponse en temps réel, tout en bénéficiant d’une assistance en ligne.

 

Une nouvelle expérience client multicanale à la pointe du marché

Au-delà de la plateforme digitale, Eqdom proposera ainsi à ses clients une nouvelle expérience utilisateur à la pointe du marché, qui complétera les canaux et parcours classiques.

Les demandeurs de crédit pourront ainsi se connecter avec leurs smartphones, leurs ordinateurs ou leurs tablettes et simuler un crédit, profiter d’offres promotionnelles, initier leurs demandes de crédit et soumettre leurs pièces justificatives 24 h/24 et 7 j/7. Un parcours fluide et simple qui facilitera la vie de leurs clients.


  • Partagez

Plusieurs nouvelles professions intègrent l’assurance maladie des indépendants

Ce jeudi 24 septembre, lors de la réunion du Conseil de gouvernement, trois projets de décrets relatifs à l’assurance maladie obligatoire (AMO) ont été adoptés. Le premier, n° 2.20.657 complétant l’an...

L'eau de rose pour ne pas vieillir

L’eau de rose est l'un des produits tendance de la "cosmétique naturelle". Une essence florale disponible partout au Maroc qui est l'un des plus grands exportateurs de roses parfumées. La ca...

Un Marocain arrêté en Espagne pour blanchiment d’argent

Dans son édition de ce vendredi 25 septembre, le quotidien arabophone Assabah rapporte que le Centre national espagnol des renseignements a lancé, en coordination avec la police, mais aussi la Guardia...

Covid-19 : des batailles remportées mais pas la guerre

Bien que la pandémie du coronavirus continue de se propager au Maroc, certaines villes ont réussi l...

HCP : la situation des réfugiés passée à la loupe

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a dévoilé ce jeudi les résultats d’une enquête menée sur les réf...

Ouverture des précommandes pour le nouveau Samsung Galaxy S20 FE

Samsung Electronics Co., Ltd. a récemment dévoilé le Galaxy S20 Fan Édition (FE), le dernier membre de la famille Galaxy S20. Il s’agit d’un smartphone haut de gamme conçu sur la base des attentes des...