Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Fermeture de la gare Rabat-Ville : l’ONCF dément les rumeurs

Fermeture de la gare Rabat-Ville : l’ONCF dément les rumeurs

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 3 août, l’Office national des chemins de fer (ONCF) a publié un communiqué démentant les rumeurs selon lesquelles la gare de Rabat-Ville aurait fermé ses portes. «L’ONCF informe son aimable clientèle que la gare ferroviaire de Rabat–Ville est toujours ouverte aux voyageurs», a indiqué la société. Cette dernière a également profité de l’occasion pour rappeler «qu’en application des décisions des autorités, les voyages de et vers les gares des villes de Tanger, Marrakech, Meknès, Fès, Casablanca, Berrechid et Settat sont soumis à l’obligation de disposer d’une autorisation valable délivrée par les autorités compétentes».

La publication de ce communiqué de presse fait suite à la diffusion de plusieurs séquences vidéos virales montrant des passagers empêchés d’entrer ou de sortir de la gare, sans aucune explication. D’autres vidéos diffusées ce lundi montrent des voyageurs n’ayant pu accéder à la gare. La station a été fermée pendant la fin de semaine et n’a rouvert que le soir du 3 août.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Les forces de police judiciaire de Kénitra ont procédé, samedi dernier, à l'arrestation d'un ressortissant subsaharien en situation irréguli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire