Accueil / Société

Anfa Realties lance Beachfront, un nouveau projet immobilier de villas en front de mer à Dar Bouazza

Temps de lecture

Anfa Realties, réputé pour ses programmes d’envergure dans l’immobilier haut standing, poursuit son développement sur Dar Bouazza en lançant un nouveau projet inédit de villas idéalement situées en front de mer.

Conscient de la situation économique post-Covid-19, Anfa Realties a su répondre aux besoins de ses clients à savoir offrir un produit innovant alliant qualité de vie, design, superficies généreuses versus un prix défiant toute concurrence. L’idée est de donner la possibilité aux résidents en appartements de s’installer dans un bien avec piscine et jardin privatifs tout en profitant des équipements d’une résidence fermée.

Bâti sur un terrain stratégiquement positionné de 9 hectares, Beachfront est un projet résidentiel de villas de 4 chambres avec jardin et piscine dans un périmètre fermé et sécurisé qui offre une vue imprenable et une accessibilité sans pareil à la mer, au niveau de la corniche de Dar Bouazza.

Construit de manière harmonieuse sur une pente et niché au sein d’une nature diversifiée, les villas Beachfront présentent un style parfaitement contemporain, tout en proposant des équipements de confort et d’accessibilité qui redéfinissent, en profondeur, les standards de l’immobilier.

À travers le projet des villas Beachfront, Anfa Realties propose un lieu de vie complètement réinventé pour satisfaire les besoins d’aujourd’hui et de demain.

Plus qu’un simple projet immobilier, Beachfront est un concept résidentiel unique en son genre de villas. Construite en « L », leur architecture a été élaborée de manière à ce que toute la partie habitable soit tournée vers le jardin et la piscine pour avantager l’orientation des espaces de vie.

L’expérience est enrichie par la présence, à l’intérieur même du complexe résidentiel, de multiples installations, commodités, lieux de détente, espaces verts et une profusion de commerces et de services. Les résidents ont ainsi à leur disposition pas moins de 1715 m² d’équipements privés d’intérêt général, en plus d’un centre médical de 1618 m², un accès à une salle de sport de 300 m² avec vue sur mer et de nombreux espaces de jeux pour enfants.

De vastes promenades piétonnes sont dédiées à leurs loisirs (5000 m² d’espaces verts, un terrain multisport, des aires de jeux et un circuit pavé pour des balades, jogging ou vélo.

Le projet :

  • 191 villas au total sur l’ensemble des tranches (projet sur 2 tranches ;
  • 3 typologies de villas de 4 chambres ;
  • Surface Terrain Moyenne 200 m² (100 m² Plancher RDC et 100 m² de jardin avec piscine) ;
  • Surface étage moyenne 120 m², surface solarium moyenne de 120 m².
Dernier articles
Les articles les plus lu

Rougeole : le Maroc face à la résurgence de la maladie

Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.

Mouna Aghlal - 24 décembre 2024

Colère des médecins : une grève nationale en vue

Société - Le syndicat indépendant des médecins du secteur public a annoncé une série de grèves nationales les 24, 25 et 26 décembre.

Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024

Plus de 10.640 zones rurales connectées entre 2018 et 2024

Société - Plus de 10.640 zones rurales ont été couvertes par des services de 2ème, 3ème et 4ème générations.

Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024

5G : objectifs pour la CAN 2025 et la CDM 2030

Société - Amal El Fallah Seghrouchni a annoncé que le Maroc lancera la technologie 5G en vue des grands événements sportifs à venir.

Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024

La plateforme E-Police opérationnelle

Société - Conçue avec des technologies avancées, E-Police est désormais opérationnelle pour toute activité en ligne.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024

Décès de Larbi Bentarka, figure emblématique des médias marocains

Société - Larbi Bentarka, l’une des figures les plus marquantes du paysage médiatique et culturel marocain, s’est éteint ce vendredi.

Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024

Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille

Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024

Le journal Al-Omq Al-Maghribi réagit aux propos diffamatoires de Abdelilah Benkirane

Société - Al-Omq Al-Maghribi a reçu avec étonnement les propos diffamatoires émis par le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024
Voir plus

RAM : de Casablanca à Toronto en vol direct

Société - La RAM a lancé, dimanche, un nouveau vol direct reliant Casablanca à Toronto, consolidant ainsi son réseau aérien vers le continent américain.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024

Journée mondiale des transports durables : l’ONU fait un timbre spécial Al Boraq

Société - A l’occasion de la Journée mondiale des transports durables, proclamée par les Nations Unies, l’Administration postale des Nations Unies (APNU) a émis un timbre commémoratif représentant le train à grande vitesse Al Boraq.

Rédaction LeBrief - 30 novembre 2024

Adoption du projet de loi organique sur la grève par la Commission

Société - La Commission des secteurs sociaux de la Chambre des représentants a adopté à la majorité, mercredi matin, le projet de loi organique n°97.15 encadrant le droit de grève.

Rédaction LeBrief - 4 décembre 2024

Reconstruction d’Al Haouz : Akhannouch préside la 11e réunion de la commission interministérielle

Société - À ce jour, 55.142 autorisations de reconstruction ont été délivrées, et les travaux avancent pour 49.632 logements.

Rédaction LeBrief - 2 septembre 2024

Casablanca : accident mortel dans une station de tramway

Société - Casablanca a été le théâtre d’un accident tragique impliquant un poids lourd et une station de tramway.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

70% des Marocains craignent l’arrivée de l’IA au travail

Société - Une étude réalisée par Ipsos révèle l'approche qu'ont les Marocains vis-à-vis de l'intelligence artificielle et de son impact futur sur le marché du travail.

Mouna Aghlal - 27 décembre 2024

Les richesses des terres volcaniques

Société - Bien que les éruptions volcaniques soient dangereuses pour les humains et les animaux, elles peuvent toutefois favoriser la fertilisation des terres situées sur les pentes des volcans.

Nora Jaafar - 24 juin 2022

Rue du Pardon

Société - Rue du Pardon : c’est dans cette petite rue très modeste de Marrakech que grandit la narratrice de ce roman, Hayat («la vie» en arabe). Le quartier est pauvre, seule la méchanceté prospère.

Rédaction LeBrief - 26 décembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire