Aller au contenu principal

Anfa Realties lance Beachfront, un nouveau projet immobilier de villas en front de mer à Dar Bouazza

Anfa Realties, réputé pour ses programmes d’envergure dans l’immobilier haut standing, poursuit son développement sur Dar Bouazza en lançant un nouveau projet inédit de villas idéalement situées en front de mer.

Par Khansaa B., Publié le 22/07/2020, mis à jour le 22/07/2020
Teaser Media
Anfa Realties lance Beachfront

Conscient de la situation économique post-Covid-19, Anfa Realties a su répondre aux besoins de ses clients à savoir offrir un produit innovant alliant qualité de vie, design, superficies généreuses versus un prix défiant toute concurrence. L’idée est de donner la possibilité aux résidents en appartements de s’installer dans un bien avec piscine et jardin privatifs tout en profitant des équipements d’une résidence fermée.

Bâti sur un terrain stratégiquement positionné de 9 hectares, Beachfront est un projet résidentiel de villas de 4 chambres avec jardin et piscine dans un périmètre fermé et sécurisé qui offre une vue imprenable et une accessibilité sans pareil à la mer, au niveau de la corniche de Dar Bouazza.

Construit de manière harmonieuse sur une pente et niché au sein d’une nature diversifiée, les villas Beachfront présentent un style parfaitement contemporain, tout en proposant des équipements de confort et d’accessibilité qui redéfinissent, en profondeur, les standards de l’immobilier.

À travers le projet des villas Beachfront, Anfa Realties propose un lieu de vie complètement réinventé pour satisfaire les besoins d’aujourd’hui et de demain.

Plus qu’un simple projet immobilier, Beachfront est un concept résidentiel unique en son genre de villas. Construite en « L », leur architecture a été élaborée de manière à ce que toute la partie habitable soit tournée vers le jardin et la piscine pour avantager l’orientation des espaces de vie.

L’expérience est enrichie par la présence, à l’intérieur même du complexe résidentiel, de multiples installations, commodités, lieux de détente, espaces verts et une profusion de commerces et de services. Les résidents ont ainsi à leur disposition pas moins de 1715 m² d’équipements privés d’intérêt général, en plus d’un centre médical de 1618 m², un accès à une salle de sport de 300 m² avec vue sur mer et de nombreux espaces de jeux pour enfants.

De vastes promenades piétonnes sont dédiées à leurs loisirs (5000 m² d’espaces verts, un terrain multisport, des aires de jeux et un circuit pavé pour des balades, jogging ou vélo.

Le projet :

  • 191 villas au total sur l’ensemble des tranches (projet sur 2 tranches ;
  • 3 typologies de villas de 4 chambres ;
  • Surface Terrain Moyenne 200 m² (100 m² Plancher RDC et 100 m² de jardin avec piscine) ;
  • Surface étage moyenne 120 m², surface solarium moyenne de 120 m².

  • Partagez

Augmentation de plus de 5% des crédits bancaires au 1er semestre 2020

Les derniers chiffres de Bank Al Maghrib (BAM) font état d’une hausse du rythme de croissance des c...

Covid-19 : la situation ne s'améliore pas

Avec plus de 21.000 contaminations au coronavirus et à deux jours de l’Aïd Al Adha, le Maroc peine ...

Scènes de chaos sur les routes : ADM et le ministère du Transport dressent leurs bilans

Dans la soirée du 26 juillet, le gouvernement marocain a annoncé la suspension des voyages à destination et en provenance de huit grandes villes, notamment Tanger, Tétouan, Casablanca, Berrechid, Sett...

Hamza mon bb : Dounia Batma de nouveau devant le juge

Ce mardi 28 juillet, la chanteuse marocaine Dounia Batma, accompagnée de son mari, Mohamed Al-Turk, et de deux gardes du corps, a comparu devant le tribunal de première instance de Marrakech pour son ...

Après Mi Naima, une autre youtubeuse condamnée à la prison ferme

Ce lundi 27 juillet, le tribunal de première instance de la ville de Safi a condamné une femme quinquagénaire, ayant partagé une vidéo où elle nie l’existence du nouveau coronavirus, à un mois de...

Aid Al Adha : une faible demande malgré des prix "attractifs"

Malgré des prix plus ou moins bas par rapport aux années précédentes, la demande se fait rare à tro...