Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Aïd Al-Adha : ce qu’il faut savoir sur les services d’abattage et d’hébergement à Casablanca

Aïd Al-Adha : ce qu’il faut savoir sur les services d’abattage et d’hébergement à Casablanca

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce mardi 21 juillet, la société Casablanca prestations a publié un communiqué annonçant qu’à l’occasion de l’Aïd Al-Adha, le service d’abattage et d’hébergement des moutons sera de nouveau disponible cette année dans la capitale économique. Selon la société, l’effectif retenu sera limité, dépendamment de la capacité d’abattage. Ainsi, les premiers venus seront les premiers servis.

Le service d’abattage sera offert dans les abattoirs de Casablanca, sis Avenue 10 Mars, Sidi Othman, et sera facturé à 240 dirhams/tête de bétail. Outre les conditions d’hygiène appliquées annuellement, cette année, un dispositif sera mis en place pour assurer l’opération de sacrifice dans le respect des mesures sanitaires instaurées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus. La société offrira également le service d’hébergement, qui aura lieu 48 heures avant le jour de la fête, à raison de 24 dirhams/nuit.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Amnesty International exige des éclaircissements sur les disparus de Melilia

Amnesty International a interpellé les autorités espagnoles et marocaines pour qu'elles éclaircissent le sort des 70 hommes, principalement …

Médecine et pharmacie : le gouvernement annonce le maintien du calendrier des examens

Le gouvernement a annoncé, mardi, le maintien du calendrier actuel des examens des facultés de médecine et de pharmacie, avec l’ouverture de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire