Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Aïd Al-Adha : ce qu’il faut savoir sur les services d’abattage et d’hébergement à Casablanca

Aïd Al-Adha : ce qu’il faut savoir sur les services d’abattage et d’hébergement à Casablanca

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce mardi 21 juillet, la société Casablanca prestations a publié un communiqué annonçant qu’à l’occasion de l’Aïd Al-Adha, le service d’abattage et d’hébergement des moutons sera de nouveau disponible cette année dans la capitale économique. Selon la société, l’effectif retenu sera limité, dépendamment de la capacité d’abattage. Ainsi, les premiers venus seront les premiers servis.

Le service d’abattage sera offert dans les abattoirs de Casablanca, sis Avenue 10 Mars, Sidi Othman, et sera facturé à 240 dirhams/tête de bétail. Outre les conditions d’hygiène appliquées annuellement, cette année, un dispositif sera mis en place pour assurer l’opération de sacrifice dans le respect des mesures sanitaires instaurées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus. La société offrira également le service d’hébergement, qui aura lieu 48 heures avant le jour de la fête, à raison de 24 dirhams/nuit.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Cellule terroriste démantelée entre le Maroc et l’Espagne

Une opération de sécurité conjointe entre les services marocains et espagnols a permis de démanteler une cellule terroriste affiliée à Daech…

Le Conseil supérieur des Oulémas tient sa 34e session à Rabat

Avec la haute approbation du roi Mohammed VI, le Conseil supérieur des Oulémas tiendra sa 34e session ordinaire les 29 et 30 novembre à Raba…

Un séminaire international pour prévenir l’extrémisme violent

Le 25 novembre 2024, le Collège des Sciences Sociales de l’Université internationale de Rabat (UIR) accueille un séminaire international axé…

Le Pr Mounir Ghogho, un chercheur marocain nommé Fellow de la TWAS

Le Professeur Mounir Ghogho, chercheur et enseignant à l’Université internationale de Rabat (UIR), vient de recevoir une distinction prestig…

Les médias au service des migrants

Les médias jouent un rôle fondamental dans la défense des droits des travailleurs migrants en mettant en lumière les abus et les violations …

Erasmus+ : 5 milliards d’euros pour les échanges éducatifs en 2025

En 2025, l'Union européenne allouera 5 milliards d'euros au programme Erasmus+, destiné à soutenir les échanges éducatifs, les projets de co…

Taxis : modernisation en cours

Le secteur des taxis marocains entame une refonte majeure destinée à améliorer sa gestion et son fonctionnement. Cette réforme, initiée par …

Alerte météo : averses orageuses et rafales de vent attendues lundi et mardi dans plusieurs provinces

La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis une alerte concernant des averses orageuses localement intenses, accompagnées de rafal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire