Aller au contenu principal

L’essentiel, c’est vous : Eqdom révèle sa nouvelle identité et signe

Filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation depuis plus de 45 ans, Eqdom se réinvente avec une nouvelle identité visuelle.

Par Khansaa B., Publié le 14/07/2020, mis à jour le 14/07/2020
Teaser Media
Eqdom révèle sa nouvelle identité et signe

Dans un contexte mondial marqué par un réel changement de paradigmes, où tout va de plus en plus vite, Eqdom tire profit des atouts historiques de sa marque pour se réinventer dans la fluidité.

 

L’essentiel, c’est vous

À travers sa nouvelle signature "L’essentiel, c’est vous", Eqdom place ses clients et leurs projets de vie au centre de ses priorités. Dans un monde qui change et qui n’attend pas, l’essentiel pour Eqdom, c’est d’être le partenaire de la confiance et de la proximité qui offre des parcours et des expériences qui facilitent la vie. «Chez Eqdom nous portons un nouveau regard sur notre métier. Nous inaugurons une nouvelle dynamique, avec l’ambition de contribuer positivement à la vie de tous les Marocains, de les aider à vivre la vie qu’ils planifient, d’avancer sereinement dans le sens de leurs aspirations. C’est tout le sens que nous donnons à notre nouvelle signature», explique Younes Benboujida, directeur général. Une signature qui incarne l’ouverture vers le champ des possibles et l’accompagnement pour construire l’avenir.

 

Une nouvelle identité visuelle plus actuelle

À travers sa nouvelle identité visuelle plus actuelle et épurée, Eqdom illustre son engagement renouvelé envers ses clients, et inaugure un nouveau chapitre de son histoire résolument orientée vers l’avenir. Par le rafraîchissement de ses symboles, Eqdom évoque l’appartenance au Groupe Société Générale en appuyant sur le carré et les codes couleurs. Eqdom prend également le parti de revisiter son héritage, avec un "E" d’inspiration digitale, qui lui donne une énergie nouvelle et l’insère dans son époque.

 

Transformation de fond

La nouvelle identité visuelle d’Eqdom va au-delà de son logo et de sa signature. Elle l’inscrit dans la nouvelle ère du crédit et marque l’avènement d’une transformation de fond vers un fonctionnement axé sur la centricité client. Une première preuve de cette promesse de proximité est l’octroi de crédit en ligne via la plateforme www.eqdom.ma, qui permet d’offrir une meilleure expérience client et d’obtenir une réponse instantanée.


  • Partagez

Qui sont les champions du bac 2020 au Maroc ?

Pour la 5e année consécutive, la région de l’Oriental remporte la palme d’or. Le taux de réussite d...

Certains ministres marocains pourront prendre leurs vacances

Le Conseil de gouvernement a autorisé certains ministres à prendre de courtes vacances d’été du 3 au 20 août 2020, mais à la condition que l’Executif continue de fonctionner et que ses membres puissen...

Traite d’êtres humains : le Maroc doit définir sa stratégie contre ce fléau

Pour marquer la Journée mondiale contre la traite des êtres humains, le Maroc s’est engagé à sévir ...

Eqdom se lance dans l’octroi de crédit en ligne

Dans un contexte où les clients utilisent toujours davantage les outils digitaux pour souscrire des...

Covid-19 : mobilisation des moyens contre la recrudescence de la pandémie

La recrudescence de la pandémie du coronavirus au Maroc attise la crainte du gouvernement et des ci...

Fermeture de la gare Rabat-Ville : l’ONCF dément les rumeurs

Ce lundi 3 août, l’Office national des chemins de fer (ONCF) a publié un communiqué démentant les rumeurs selon lesquelles la gare de Rabat-Ville aurait fermé ses portes. «L’ONCF informe son aimable c...