Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Hamza mon bb : le procès reporté au 21 juillet

Hamza mon bb : le procès reporté au 21 juillet

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce jeudi 9 juillet, l’examen de l’affaire « Hamza mon bb » devait avoir lieu. Cependant, le tribunal de première instance de Marrakech a décidé de reporter le procès de la chanteuse marocaine Dounia Batma. Selon une source de Le Site info, la prochaine audience aura lieu le 21 juillet. La chanteuse y sera convoquée. Ce report intervient après la tenue, le 11 juin dernier, d’une audience durant laquelle le juge d’instruction avait convoqué Siham Badda, alias Sultana, pour témoigner dans le cadre de ce dossier. Dounia Batma n’avait pas assisté à cette audience.

Notons que cette affaire a été ajournée suite à une requête formulée par la défense des sœurs Batma demandant le report de l’examen de ce dossier jusqu’à la fin de la période du confinement sanitaire. Selon la défense, la présence de l’ensemble des parties impliquées devant le juge pour une confrontation directe est importante.

Pour rappel, le juge d’instruction près du tribunal de première instance de Marrakech avait annoncé queDounia Batma sera poursuivie en état de libertépour «participation à l’accès frauduleux au système de données informatiques et participation délibérée à l’entrave du fonctionnement de ce système». Son passeport ayant été confisqué par la police, elle est interdite de quitter le territoire national jusqu’à la fin de l’enquête. Sa sœur, Ibtissam Batma, avait été placée en détention à la prison de Marrakech pour son implication présumée dans cette affaire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembre

Le 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is…

Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par Akhannouch

Le 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire