Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / #7AN_LWA9T : N7 COM GROUP lance une campagne solidaire pour redynamiser le secteur de la communication

#7AN_LWA9T : N7 COM GROUP lance une campagne solidaire pour redynamiser le secteur de la communication

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 6 juillet, N7 COM Group a publié un communiqué annonçant le lancement d’une campagne de sensibilisation qui vise à «redynamiser le secteur de la communication», sous le hashtag #7AN_LWA9T. Cette initiative solidaire vise à «recréer les conditions de confiance entrepreneuriale, mettre de l’huile dans la machine de la croissance économique et reconstruire les liens fortement impactés par la crise, entre médias et annonceurs».

«Aujourd’hui, le Maroc est dans une dynamique de relance économique, avec le démarrage du déconfinement. Il est donc grand temps (#7AN_LWA9T) de prendre les mesures nécessaires pour que l’économie nationale reprenne ses forces», explique le groupe. Parmi les grands chantiers prioritaires, celui de la communication et des médias, qui a été «ankylosé par la conjoncture de crise engendrée par la pandémie» du nouveau coronavirus. Selon N7 COM Group, ce secteur doit être «complètement restructuré et assaini pour renaître de ses cendres».

Afin d’atteindre cet objectif, le groupe souligne qu’il est temps (#7AN_LWA9T) d’inviter les forces vives, les acteurs majeurs du secteur (supports médias, régies, agences de communication, de médias, de digital marketing, associations professionnelles et autorités de tutelle) à déclencher des mesures effectives pour réorganiser, réinventer, faire respecter les pratiques du métier pour un retour aux valeurs de professionnalisme, d’éthique, de transparence et de confiance entre les annonceurs et les médias. «#7AN_LWA9T que l’activité reprenne, que les annonceurs rendent ses lettres de noblesse à la publicité qui est l’un des piliers d’une communication efficace et efficiente. #7AN_LWA9T de renouer avec une communication saine, honorable, propre, forte, agile, responsable et engagée !»

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc, le plus grand importateur de thé chinois cette année

Les données publiées par l’administration des douanes chinoises ont indiqué que le Maroc a importé pour 123,5 millions de dollars de thé chi…

Maroc : 40.874 entreprises créées à fin mai 2024 (OMPIC)

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) a annoncé que 40.874 entreprises ont été créés durant les cinq premier…

Aéroport d’Agadir : vers une capacité d’accueil de 7 millions de passagers

L'Office national des aéroports (ONDA) a ouvert un appel d'offres pour l'expansion et la modernisation de l'aéroport d'Agadir Al Massira. L'…

ONEE : appel d’offres pour les études topographiques de la liaison Dakhla-Casablanca

L'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) a franchi une étape importante dans le développement de son ambitieux projet d…

Gaz naturel : le Maroc, principal client de l’Espagne

L’Agence espagnole des réserves pétrolières, Cores, a annoncé que depuis la réactivation du gazoduc Maghreb-Europe (GME) en sens inverse par…

Kénitra : plus de 4.700 agriculteurs bénéficient d’un projet de reconversion en irrigation localisée

4.713 agriculteurs de la province de Kénitra ont bénéficié d'un projet de reconversion en irrigation localisée, dans le cadre du Programme N…

Climat : le Maroc intègre le top 10 mondial pour sa performance écologique

Le Maroc affirme sa stature de leader en matière de lutte contre le changement climatique, en grimpant à la neuvième place de l’indice de pe…

Bank Al-Maghrib met un nouveau billet de 20 DH en circulation

Bank Al-Maghrib a mis en circulation un nouveau billet de 20 dirhams en commémoration de la fête de la jeunesse, a indiqué un communiqué. Se…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire