Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé un appel d’offres pour la conception d’une campagne de communication à l’international. Cette campagne, dont le coût estimatif est de 40 millionsde dirhams, vise à «consolider la marque touristique Maroc». Dans son appel d’offres, l’office souligne que dans le contexte actuel, il faut fournir plus d’effort «afin de s’imposer et se différencier en proposant des expériences uniques et rassurantes pour relancer l’industrie touristique mondiale, l’un des leviers principaux de l’économie mondiale».
Pour atteindre cet objectif, le projet portera sur l’élaboration de la stratégie, la planification, la conception, la création et l’accompagnement de l’ONMT dans le suivi de réalisation de la campagne de communication. La stratégie développée devra refléter le positionnement de la marque touristique Maroc, tout en tenant compte de la structuration de son portefeuille produit. Le prestataire choisi accompagnera l’ONMT et devra également recommander les médias adaptés aux segments de communication issus des marchés cibles, notamment la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Chine.
Temps de lecture : 2 minutes
L’ONDA renforce son pôle «navigation aérienne»L’Office national des aéroports (ONDA) franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de modernisation en annonçant, ce mardi 19 novembre 202… |
Principales mesures et amendements du PLF 2025 dévoilésLe ministre délégué chargé du Budget a présenté à la Chambre des conseillers les principales modifications du projet de loi de Finances (PLF… |
ABB et la FM6SS : un partenariat pour l’éducation et la santéAl Barid Bank (ABB) et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé (FM6SS) ont scellé, le 15 novembre 2024, un partenariat stratégi… |
Ambition Africa : le partenariat franco-marocain, un modèle pour l’intégration Afrique-EuropeLe partenariat franco-marocain est un modèle d’intégration économique renforcée entre la France et l’Afrique, a souligné Nadia Fettah, minis… |
EEP : 10,21 milliards de dirhams entre 2014 et 2023Les établissements et entreprises publics (EEP) ont contribué à hauteur de 10,21 milliards de dirhams (MMDH) par an, en moyenne, au budget g… |
Le portefeuille public du Maroc comprend 273 EEP à fin 2023Le portefeuille public marocain se compose de 273 établissements et entreprises publics (EEP) à fin 2023, selon le rapport annuel de la Dire… |
Port de Tarfaya : une extension de la halle aux poissons pour 5 millions de dirhamsLe port de Tarfaya a renforcé son infrastructure avec l’extension de la halle aux poissons, d’un montant de 5 millions de dirhams (MDH). Cet… |
Le Maroc étudie l’acquisition de sous-marinsLe Maroc pourrait prochainement intégrer des sous-marins à sa Marine Royale, une décision qui renforcerait considérablement ses capacités na… |