Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONMT : une campagne de communication de 40 millions de dirhams

ONMT : une campagne de communication de 40 millions de dirhams

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé un appel d’offres pour la conception d’une campagne de communication à l’international. Cette campagne, dont le coût estimatif est de 40 millionsde dirhams, vise à «consolider la marque touristique Maroc». Dans son appel d’offres, l’office souligne que dans le contexte actuel, il faut fournir plus d’effort «afin de s’imposer et se différencier en proposant des expériences uniques et rassurantes pour relancer l’industrie touristique mondiale, l’un des leviers principaux de l’économie mondiale».

Pour atteindre cet objectif, le projet portera sur l’élaboration de la stratégie, la planification, la conception, la création et l’accompagnement de l’ONMT dans le suivi de réalisation de la campagne de communication. La stratégie développée devra refléter le positionnement de la marque touristique Maroc, tout en tenant compte de la structuration de son portefeuille produit. Le prestataire choisi accompagnera l’ONMT et devra également recommander les médias adaptés aux segments de communication issus des marchés cibles, notamment la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Chine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Assurances : hausse des primes de 4,8% à fin septembre

L'Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS), a indiqué que les primes émises par les entreprises d’assurances …

Le ministère du Commerce enquête sur le dumping du PVC égyptien

Les importations de PVC en provenance d’Égypte font l’objet d’un examen minutieux par le ministère de l’Industrie et du Commerce suite à une…

SIB 2024 : plus de 200.000 visiteurs et 300 exposants à El Jadida

La 19e édition du Salon international du bâtiment (SIB) a franchi un record d’affluence avec plus de 200.000 visiteurs, confirmant son statu…

RAM accueille son dixième Boeing Dreamliner

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la réception de son dixième Boeing Dreamliner, arrivé dimanche à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Le nou…

Saham prend les rênes de Société Générale Maroc

Le groupe Saham est désormais à la tête de Société Générale Maroc, suite à une transaction validée par Bank Al-Maghrib. L’autorisation, acco…

IPC d’octobre 2024 : lecture des tendances

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a publié son rapport mensuel sur l’indice des prix à la consommation (IPC) pour le mois d’octobre 2024. C…

Introduction en bourse de CMGP Group

CMGP Group, acteur majeur dans les domaines de l’irrigation, des agrofournitures, des solutions solaires et de l’infrastructure de l’eau, a …

FNAC : la crise de la viande rouge persiste

Malgré des exonérations fiscales sur les importations de viande rouge, les consommateurs marocains continuent de subir des prix élevés. La F…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire