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ONMT : une campagne de communication de 40 millions de dirhams

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L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé un appel d’offres pour la conception d’une campagne de communication à l’international. Cette campagne, dont le coût estimatif est de 40 millionsde dirhams, vise à «consolider la marque touristique Maroc». Dans son appel d’offres, l’office souligne que dans le contexte actuel, il faut fournir plus d’effort «afin de s’imposer et se différencier en proposant des expériences uniques et rassurantes pour relancer l’industrie touristique mondiale, l’un des leviers principaux de l’économie mondiale».

Pour atteindre cet objectif, le projet portera sur l’élaboration de la stratégie, la planification, la conception, la création et l’accompagnement de l’ONMT dans le suivi de réalisation de la campagne de communication. La stratégie développée devra refléter le positionnement de la marque touristique Maroc, tout en tenant compte de la structuration de son portefeuille produit. Le prestataire choisi accompagnera l’ONMT et devra également recommander les médias adaptés aux segments de communication issus des marchés cibles, notamment la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Chine.

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