Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Carlos Ghosn : « C’est un complot »

Carlos Ghosn : « C’est un complot »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Carlos Ghosn, l’Ex président de Renault-Nissan est de nouveau en prison après sa quatrième arrestation pour fraude. Il qualifie sa détention de « complot » visant à l’évincer de la direction de Nissan, le constructeur automobile japonais.

Ghosn a clamé son innocence dans une vidéo projetée ce mardi par son avocat Junichiro Hironaka et enregistrée avant son arrestation le 4 avril, affirmant qu’il n’avait commis aucun crime. Selon lui « une poignée de cadres » de Nissan avaient comploté contre lui « par peur d’aller vers la fusion[de Renault et Nissan], perçue comme une menace pour l’indépendance de Nissan et son autonomie ». «Il ne s’agit pas de cupidité. Il s’agit de trahison et de coups de poignard » a-t-il déclaré.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Attentat à Moscou: Daech revendique l’attaque

Des individus armés ont attaqué un théâtre dans la banlieue ouest de Moscou, vendredi 22 mars au soir, tirant à plusieurs reprises sur des s…

Royaume-Uni: la princesse de Galles annonce être atteinte d’un cancer

Ce titre de princesse de Galles semble être maudit ! Après plusieurs mois de disparition, les spéculations prendront fin ce soir avec cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire