Accueil / Société

Lancement de la commercialisation du OPPO A92 au Maroc

Temps de lecture

OPPO, la marque de smartphones leader au niveau mondial, vient de lancer un produit sur le marché marocain après avoir développé les principales fonctions du A9 2020. Il s’agit du OPPO A92, le tout dernier né de la série A de OPPO. Ce smartphone a été étudié et conçu de manière à pouvoir répondre à tous les besoins du consommateur, en particulier le jeune public, en matière de divertissement mobile. Grâce à sa RAM de 8 Go, à ses 128 Go de ROM et à sa batterie de 5000 mAh, il possède tous les atouts nécessaires pour offrir une expérience de divertissement mobile fluide. Équipé d’un néo-écran 1080P et d’une caméra AI Quad 48MP, le OPPO A92 s’affirme comme l’outil incontournable des jeunes utilisateurs, du fait des technologies de pointe qu’il intègre, mais aussi de son design élégant, tendance et dynamique.

«La série A est adulée par les jeunes du monde entier qui reconnaissent la qualité, mais aussi la performance, la technologie, le design et l’accessibilité des smartphones qui composent cette gamme. Le tout nouveau OPPO A92 perpétue cette tradition et s’impose désormais comme la nouvelle solution de divertissement mobile et de communication la plus performante, la plus connectée et le plus accessible pour les jeunes marocains, notamment en cette période de crise liée à la pandémie et qui incite à davantage d’économies et à plus de connectivité», a indiqué Steven Wan, Vice-président chez OPPO Maroc.

Des performances haut de gamme

Équipé d’une caméra Quad Ultra HD de 48 MP gérée par IA, le OPPO A92dispose égalment d’uncapteur extra-large, offrant une précision de détails sans précedent. Sa fonction Ultra Dark intégrée permet aux utilisateurs de capturer des clichés, même lorsque la luminosité fait cruellement défaut. De plus, l’objectif ultra grand angle de 8 MP et de 119,1° ainsi que le mode ultra nuit 2.0, qui est associé à la grande ouverture F1.7, permettent une meilleure prise de photos.Le OPPO A92 est également équipé d’une caméra frontale de 16 MP à grande ouverture (f2.0). Il est en outre conçu comme une véritable centrale de tournage mobile,facilitant la réussitedes montage grâce à son logiciel très puissant.

Un design épuré

Afin de réussir à mieux répondre au mode de vie et aux goûts des jeunes utilisateurs, OPPO a procédé à quelques ajustements novateurs lors de la conception du OPPO A92. Avec un néo-affichage 1080P de 6,5 pouces, ce smartphone présente un rapport écran/corps ultra-haut de 90,5 % et des contours d’écran de seulement 1,73 mm de gauche comme de droite. La résolution de 2400 × 1080 pixels de son écran, conjuguée à sa densité qui est de seulement 405 PPI, permet de dépasser la limite de reconnaissance de l’œil humain et d’offrir ainsi une expérience visuelle immersive. Certifié par TüV Rheinland, le mode de protection oculaire du OPPO A92 est capable de filtrer efficacement la lumière bleue de l’écran, garantissant ainsi un plus grand confort même après des heures d’utilisation. En outre, le réglage du rétroéclairage par IA apprend intelligemment des différentes habitudes d’utilisation et optimise au maximum les niveaux de luminosité de l’écran.

Le déverrouillage latéral des empreintes digitales est, quant à lui, nouvellement inauguré sur la série. Le bouton d’alimentation, mais aussi le bouton de reconnaissance des empreintes digitales, sont tous deux intégrés sur un côté de l’appareil, ce qui permet de conserver un corps parfaitement intact et élégamment sobre. La présence de ces deux boutons sur le flanc du smartphone évite, en outre, de salir l’écran avec les empreintes digitales.

Enfin, le OPPO A92 sera commercialisé au Maroc à partir du 27 juin. Il sera disponible dans tout le Maroc au prix de 2.999,00 DH en 2 finitions différentes : noir crépuscule et violet Aurore.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Le Maroc vote pour le moratoire sur la peine de mort

Société - Le Maroc s’apprête à voter en faveur du moratoire sur la peine de mort, une résolution portée à l’Assemblée générale des Nations Unies.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024

Colmar: vibrant hommage aux Goumiers marocains qui se sont sacrifiés pour la liberté de la France

Société - Un vibrant hommage a été rendu aux Goumiers marocains lors d’une cérémonie tenue à Fréland, près de Colmar, pour commémorer le 80e anniversaire de la libération de cette commune de l’occupation nazie.

Mbaye Gueye - 9 décembre 2024

Vannerie marocaine : tradition, innovation et succès international

Société - La vannerie marocaine, fruit d’un savoir-faire transmis de génération en génération, connaît aujourd’hui un essor sans précédent.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024

Inwi lance sa grande opération nationale de don de sang

Société - L’opérateur téléphonique Inwi a annoncé le lancement de son opération de don de sang à l’échelle nationale.

Mbaye Gueye - 9 décembre 2024

En janvier, le prix de certains paquets de cigarettes augmentera de 1 à 2 DH

Société - Certains paquets de cigarettes verront leur prix augmenter de 1 à 2 dirhams à partir du 1er janvier 2025.

Mbaye Gueye - 9 décembre 2024

RAM : de Casablanca à Toronto en vol direct

Société - La RAM a lancé, dimanche, un nouveau vol direct reliant Casablanca à Toronto, consolidant ainsi son réseau aérien vers le continent américain.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024

Lutte contre la cyberviolence : le Maroc en première ligne

Société - La cyberviolence, dissimulée et dévastatrice, est devenue un enjeu majeur pour les autorités marocaines.

Ilyasse Rhamir - 6 décembre 2024

Urgence écologique : sauvetage de la forêt de Bouskoura

Société - L’ANEF a lancé un programme d’urgence pour 2025-2026 visant à préserver la forêt urbaine de Bouskoura, un espace vital pour la métropole de Casablanca.

Ilyasse Rhamir - 6 décembre 2024
Voir plus

Le CSPJ rappelle ces magistrats à l’ordre

Société - Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) démontre une volonté affirmée d’instaurer une gouvernance plus intègre.

Mbaye Gueye - 17 décembre 2024

DGSN : numérisation des démarches administratives

Société - La DGSN introduit le portail interactif E-Police. Ce projet centralise une variété de services administratifs dans un espace numérique conçu pour tous les citoyens marocains.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

Décès de Aïcha Ech-Chenna : le Maroc perd une grande militante

Société - Aïcha Ech-Chenna s’est engagée, depuis plus de 50 ans, dans le combat pour les droits des mères célibataires.

Khadija Shaqi - 26 septembre 2022

La DGSSI alerte les bénéficiaires de l’aide sociale

Société - Ce faux site incite les utilisateurs à fournir des informations personnelles sensibles, notamment le numéro de la CIN ou de la carte bancaire.

Mbaye Gueye - 4 décembre 2024

L’imam Hassan Iquioussen sera expulsé vers le Maroc

Société - Le Conseil d'État français a tranché, ce mardi 30 août, le litige qui opposait le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, à l’imam marocain Hassan Iquioussen.

Hajar Toufik - 30 août 2022

Affaire Hassan Iquioussen : l’imam est introuvable

Société - L'imam Hassan Iquioussen, dont le Conseil d'État français a validé l'expulsion, a été inscrit au fichier des personnes recherchées.

Hajar Toufik - 31 août 2022

Santé mentale : une priorité mondiale !

Société - La journée mondiale de la santé mentale est l’occasion de sensibiliser l’opinion publique et les organismes à l'importance de la stabilité psychique.

Khadija Shaqi - 12 octobre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire