Aller au contenu principal

Lancement de la commercialisation du OPPO A92 au Maroc

Par H.L.B, Publié le 30/06/2020, mis à jour le 30/06/2020
Teaser Media
Lancement de la commercialisation du OPPO A92 au Maroc

OPPO, la marque de smartphones leader au niveau mondial, vient de lancer un produit sur le marché marocain après avoir développé les principales fonctions du A9 2020. Il s’agit du OPPO A92, le tout dernier né de la série A de OPPO. Ce smartphone a été étudié et conçu de manière à pouvoir répondre à tous les besoins du consommateur, en particulier le jeune public, en matière de divertissement mobile. Grâce à sa RAM de 8 Go, à ses 128 Go de ROM et à sa batterie de 5000 mAh, il possède tous les atouts nécessaires pour offrir une expérience de divertissement mobile fluide. Équipé d’un néo-écran 1080P et d’une caméra AI Quad 48MP, le OPPO A92 s’affirme comme l’outil incontournable des jeunes utilisateurs, du fait des technologies de pointe qu’il intègre, mais aussi de son design élégant, tendance et dynamique. 

«La série A est adulée par les jeunes du monde entier qui reconnaissent la qualité, mais aussi la performance, la technologie, le design et l’accessibilité des smartphones qui composent cette gamme. Le tout nouveau OPPO A92 perpétue cette tradition et s’impose désormais comme la nouvelle solution de divertissement mobile et de communication la plus performante, la plus connectée et le plus accessible pour les jeunes marocains, notamment en cette période de crise liée à la pandémie et qui incite à davantage d’économies et à plus de connectivité», a indiqué Steven Wan, Vice-président chez OPPO Maroc.

 

Des performances haut de gamme

Équipé d’une caméra Quad Ultra HD de 48 MP gérée par IA, le OPPO A92 dispose égalment d’un capteur extra-large, offrant une précision de détails sans précedent. Sa fonction Ultra Dark intégrée permet aux utilisateurs de capturer des clichés, même lorsque la luminosité fait cruellement défaut. De plus, l’objectif ultra grand angle de 8 MP et de 119,1° ainsi que le mode ultra nuit 2.0, qui est associé à la grande ouverture F1.7, permettent une meilleure prise de photos. Le OPPO A92 est également équipé d’une caméra frontale de 16 MP à grande ouverture (f2.0). Il est en outre conçu comme une véritable centrale de tournage mobile, facilitant la réussite des montage grâce à son logiciel très puissant. 

 

Un design épuré

Afin de réussir à mieux répondre au mode de vie et aux goûts des jeunes utilisateurs, OPPO a procédé à quelques ajustements novateurs lors de la conception du OPPO A92. Avec un néo-affichage 1080P de 6,5 pouces, ce smartphone présente un rapport écran/corps ultra-haut de 90,5 % et des contours d’écran de seulement 1,73 mm de gauche comme de droite. La résolution de 2400 × 1080 pixels de son écran, conjuguée à sa densité qui est de seulement 405 PPI, permet de dépasser la limite de reconnaissance de l’œil humain et d’offrir ainsi une expérience visuelle immersive. Certifié par TüV Rheinland, le mode de protection oculaire du OPPO A92 est capable de filtrer efficacement la lumière bleue de l’écran, garantissant ainsi un plus grand confort même après des heures d’utilisation. En outre, le réglage du rétroéclairage par IA apprend intelligemment des différentes habitudes d’utilisation et optimise au maximum les niveaux de luminosité de l’écran.

Le déverrouillage latéral des empreintes digitales est, quant à lui, nouvellement inauguré sur la série. Le bouton d’alimentation, mais aussi le bouton de reconnaissance des empreintes digitales, sont tous deux intégrés sur un côté de l’appareil, ce qui permet de conserver un corps parfaitement intact et élégamment sobre. La présence de ces deux boutons sur le flanc du smartphone évite, en outre, de salir l’écran avec les empreintes digitales. 

 

Enfin, le OPPO A92 sera commercialisé au Maroc à partir du 27 juin. Il sera disponible dans tout le Maroc au prix de 2.999,00 DH en 2 finitions différentes : noir crépuscule et violet Aurore.


  • Partagez

Benchaâboun dévoile les dessous du Fonds d’investissement stratégique

Ce mardi 11 août, lors de la réunion de la Commission des finances, à la Chambre des représentants, Mohamed Benchaâboun, ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’administration, a pr...

Tourisme : pas de visibilité sur la date de l’ouverture des frontières

Dans son édition de ce mardi 11 août, le quotidien l’Économiste a publié une interview avec Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Économie sociale. Par...

Covid-19 : les Marocains appréhendent les risques d’une 2e vague épidémique

Le monde a dépassé le seuil des 20 millions de contaminations au coronavirus cette semaine. Pour l’...

Realme lance son nouveau smartphone et les Buds Air Neo

Présent dans 59 pays dans le monde, Realme a réalisé une croissance de 11% au 2e trimestre 2020 et a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. Dédiée aux jeunes, la marque Realme intègr...

Les propriétaires de cafés et restaurants ne s’en sortent pas

La reprise d’activité après le confinement est très compliquée pour les propriétaires de cafés et d...

Une association d’avocats se place aux côtés de la victime présumée d’Omar Radi

Samedi 8 août, l’Association de défense des droits de l’Homme (ADDF) à Tétouan, qui réunit plusieurs avocats, a publié un communiqué exprimant son soutien à la victime présumée du journaliste Omar Rad...