Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Achraf Hakimi quitte le Borussia Dortmund

Achraf Hakimi quitte le Borussia Dortmund

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Michael Zorc, directeur sportif du club allemand Borussia Dortmund, a confirmé que le footballeur marocain international Achraf Hakimi quittera le club à la fin de cette saison. Affirmant espérer être en mesure de garder Achraf, Zorc a expliqué que le Real, club formateur du joueur, voulait le monnayer. Notons que selon le site spécialisé Transfermarkt.de, la valeur marchande du jeune talent est passée de 5 millions à 54 millions d’euros durant son séjour à Dortmund, club qu’il a rejoint en septembre grâce à un contrat de prêt avec leReal Madrid. Son contrat avec le club allemand prendra fin le 30 juin, tandis que son contrat avec le Real Madrid devrait se poursuivre jusqu’en 2022.

Par ailleurs, Hakimi pourrait rejoindre l’Inter Milan. Selon plusieurs médias italiens et allemands, le jeune joueur aurait trouvé un accord avec le club italien. Selon le Guardian, le footballeur marocain international est sur le point de conclure un accord de transfert avec le club italien pour environ 44,87 millions de dollars.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024 : Noura Ennadi éliminée en demi-finale

Noura Ennadi a été éliminée en demi-finale du 400 mètres haies ce mardi 6 août, se classant 7e de sa série avec un temps de 55,50 secondes. …

La PSG Academy s’installe à Casablanca

Ce mardi, le Paris Saint-Germain (PSG) a annoncé l'ouverture prochaine de sa nouvelle PSG Academy à Casablanca, prévue pour septembre. Cette…

JO Paris 2024 : fin de parcours pour la skateuse Aya Asaqas !

Aya Asaqas, première femme africaine et arabe à se qualifier pour les épreuves de skateboard aux Jeux olympiques de Paris 2024, a été élimin…

JO Paris 2024 : Maroc-Égypte, un duel pour le bronze

La sélection nationale olympique (U23) affrontera l'Égypte pour la médaille de bronze aux Jeux olympiques Paris 2024. Cette rencontre, qui a…

JO Paris 2024 : Tindouft rejoint El Bakkali en finale du 3.000 m steeple

Le marocain Mohamed Tindouft a fini, lundi 1er de la série de qualification 2 du 3000 steeple avec un chrono de 8:10.62 au titre de cette ép…

JO Paris 2024 : les Lionceaux de l’Atlas ne verront pas la finale

La sélection marocaine de football (U23) a été éliminée en demi-finale du tournoi de football masculin des Jeux olympiques Paris-2024 face à…

JO Paris 2024 : Soufiane El Bakkali qualifié en finale du 3.000 m steeple

Lors de la première série de qualifications du 3.000 mètres steeple des Jeux olympiques de Paris 2024, Soufiane El Bakkali a brillamment ter…

JO Paris 2024 : Anass Essayi et Oussama Assad éliminés

Anass Essayi n’a pas réussi à se qualifier pour la finale du 1.500 mètres hommes aux Jeux olympiques de Paris 2024. Lors des demi-finales di…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire