Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / Mavitrine.ma cherche des partenaires qui partagent ses ambitions

Mavitrine.ma cherche des partenaires qui partagent ses ambitions

Temps de lecture : 3 minutes

Gros plan

Temps de lecture : 3 minutes

Lamarketplace 100% marocaineMavitrine.ma, lancée en juillet 2017, compte déjà plus de 30000 annonces et des dizaines de milliers d’utilisateurs quotidiens. Elle est la première sur le marché à proposer la publication de vidéos pour illustrer les offres. Au regard de l’essor du digital au Maroc et du marché de la seconde main, le potentiel du site semble infini.

En apportant de nouvelles perspectives et approches à un marché longuement monopolisé par Avito, Mavitrine.ma vise à répondre aux mieux aux attentes des Marocains avec une offre plus personnalisée et plus proche de leurs attentes. La plateforme propose des services gratuits aux particuliers et aux professionnels. Elle présente également une gamme payante via la création de boutiques électroniques « Vitrines Pro ». Outre ces services « Prémium » dédiés aux annonceurs, lesite propose une panoplie d’autres services payants, notamment les espaces publicitaires sur le site, l’emailing et le SMSing. La connaissance de son audience est un atout incontournable pour une campagne publicitaire ciblée et performante.Les plateformes de paiements,CMI, Western Union et PayPal, sont également déjà intégrées sur le site.

Fort d’une notoriété grandissante, Mavitrine.ma a lancé plusieurs campagnes publicitaires digitales, notamment des annonces de recherche de Google, des annonces Display ainsi que des annonces sur Facebook et YouTube. Le site a également diffusé des spots TV sur les chaines locales Medi1 TV, 2M TV et Al Aoula TV. Mavitrine.ma a aussi partagé des messages publicitaires sur différents journaux électroniques, dont Hespress.ma etLeBrief.ma.

Afin de couvrir les coûts liés aux actions marketing prévues pour booster son développement commercial, Mavitrine.ma est en quête de nouveaux investisseurs qui veulent se lancer dans ce projet numérique et qui partagent ses ambitions de devenir l’un des sites d’annonces le plus populaire au Maroc.

La société NTIC COMPETENCE, qui gère ce projet est ouverte aussi à toute proposition de vente de son site d’annonces au Maroc: https://mavitrine.ma

Contact: [email protected]

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tout comprendre sur le retour de la rougeole

Le département de Khalid Aït Taleb a pointé du doigt la région de Souss-Massa comme épicentre de la recrudescence de la rougeole. Face à cet…

Busway de Casablanca : c’est parti !

Les Casablancais peuvent se réjouir ! Casabusway est officiellement entré en exploitation commerciale à partir de ce vendredi 1er mars 2024.…

Grèves : les professionnels de santé font front

Ces actions de grève reflètent une profonde frustration face à l'absence d'avancées dans le dialogue avec les autorités. Le personnel de san…

NARSA renforce l’intégrité de l’examen du permis avec des mesures innovantes

Cette mise à jour comprend l’expansion de la base de questions de l’examen, passant de 600 à 1.000 questions. Cette initiative vise à intégr…

Étudiants en médecine : «une année blanche plutôt qu’un avenir sombre»

La situation ne semble pas se détendre. Depuis le début de l’année universitaire, les étudiants en médecine enchaînent les grèves et les sit…

Ramadan 2024 à la TV : il y en aura pour tous les goûts

À l’approche du mois de Ramadan, les chaînes nationales se préparent à offrir à leur audience une programmation exceptionnellement riche et …

Pauvreté : l’inflation a porté un coup fatal aux Marocains

Du jamais vu depuis 40 ans ! L’ONG internationale Oxfam, à travers son antenne marocaine, tire la sonnette d’alarme concernant la pauvreté d…

CNDH : un engagement renouvelé pour les droits de l’Homme

L’année écoulée a été marquée par une activité intense pour le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), notamment dans le suivi des qu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire