Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / Mavitrine.ma cherche des partenaires qui partagent ses ambitions

Mavitrine.ma cherche des partenaires qui partagent ses ambitions

Temps de lecture : 3 minutes

Gros plan

Temps de lecture : 3 minutes

Lamarketplace 100% marocaineMavitrine.ma, lancée en juillet 2017, compte déjà plus de 30000 annonces et des dizaines de milliers d’utilisateurs quotidiens. Elle est la première sur le marché à proposer la publication de vidéos pour illustrer les offres. Au regard de l’essor du digital au Maroc et du marché de la seconde main, le potentiel du site semble infini.

En apportant de nouvelles perspectives et approches à un marché longuement monopolisé par Avito, Mavitrine.ma vise à répondre aux mieux aux attentes des Marocains avec une offre plus personnalisée et plus proche de leurs attentes. La plateforme propose des services gratuits aux particuliers et aux professionnels. Elle présente également une gamme payante via la création de boutiques électroniques « Vitrines Pro ». Outre ces services « Prémium » dédiés aux annonceurs, lesite propose une panoplie d’autres services payants, notamment les espaces publicitaires sur le site, l’emailing et le SMSing. La connaissance de son audience est un atout incontournable pour une campagne publicitaire ciblée et performante.Les plateformes de paiements,CMI, Western Union et PayPal, sont également déjà intégrées sur le site.

Fort d’une notoriété grandissante, Mavitrine.ma a lancé plusieurs campagnes publicitaires digitales, notamment des annonces de recherche de Google, des annonces Display ainsi que des annonces sur Facebook et YouTube. Le site a également diffusé des spots TV sur les chaines locales Medi1 TV, 2M TV et Al Aoula TV. Mavitrine.ma a aussi partagé des messages publicitaires sur différents journaux électroniques, dont Hespress.ma etLeBrief.ma.

Afin de couvrir les coûts liés aux actions marketing prévues pour booster son développement commercial, Mavitrine.ma est en quête de nouveaux investisseurs qui veulent se lancer dans ce projet numérique et qui partagent ses ambitions de devenir l’un des sites d’annonces le plus populaire au Maroc.

La société NTIC COMPETENCE, qui gère ce projet est ouverte aussi à toute proposition de vente de son site d’annonces au Maroc: https://mavitrine.ma

Contact: [email protected]

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Education : pourquoi les Marocains délaissent les filières littéraires au profit des sciences ?

Depuis quelques années, le nombre de candidats dans les filières scientifiques au baccalauréat ne cessent d’augmenter et cette année n’a pas…

Protection sociale : comment assurer une couverture universelle et soutenable ?

Au Maroc, la généralisation de la protection sociale s'impose comme une réforme sociétale importante et un pilier essentiel de l'État social…

Aïd Al-Adha : histoire et tradition marocaine

L’Aïd Al Adha ou L'Aïd el-Kébir plus connu sous le nom de la fête du sacrifice ou la fête du mouton, est une fête célébrée par tous les musu…

Aïd Al-Adha 2024 : quand la tradition rencontre l’inflation

C'est l'une des fêtes religieuses les plus importantes du calendrier islamique. Mais Aïd Al-Adha est bien plus qu'une simple célébration. C'…

Mondial 2030 : le Maroc face aux défis du transport

Tous sont en ordres de batailles pour trouver la meilleure stratégie avant la grande échéance de la Coupe du monde 2030 que le Maroc va co-o…

Lutte contre le travail des enfants : le Maroc en plein progrès

Le Maroc a réussi à réduire le nombre d'enfants travailleurs de 94% au cours des vingt dernières années. C'est ce qu'a affirmé ce mercredi à…

Baccalauréat 2024 : c’est parti pour plus de 493.000 candidats !

Le baccalauréat, rendez-vous annuel incontournable, est enfin arrivé après des mois de préparation intense. Pour les futurs bacheliers, c'es…

Les réalités auxquelles s’est heurté le RAMED

En 2012, après quatre années de tests pilotes, le Maroc déployait le programme RAMED, une initiative ambitieuse visant à démocratiser l'accè…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire