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Mavitrine.ma cherche des partenaires qui partagent ses ambitions

Par Khansaa B., Publié le 26/06/2020, mis à jour le 30/06/2020
Teaser Media
Mavitrine

La marketplace 100% marocaine Mavitrine.ma, lancée en juillet 2017, compte déjà plus de 30000 annonces et des dizaines de milliers d’utilisateurs quotidiens. Elle est la première sur le marché à proposer la publication de vidéos pour illustrer les offres. Au regard de l’essor du digital au Maroc et du marché de la seconde main, le potentiel du site semble infini.

En apportant de nouvelles perspectives et approches à un marché longuement monopolisé par Avito, Mavitrine.ma vise à répondre aux mieux aux attentes des Marocains avec une offre plus personnalisée et plus proche de leurs attentes. La plateforme propose des services gratuits aux particuliers et aux professionnels. Elle présente également une gamme payante via la création de boutiques électroniques "Vitrines Pro". Outre ces services "Prémium" dédiés aux annonceurs, le site propose une panoplie d’autres services payants, notamment les espaces publicitaires sur le site, l’emailing et le SMSing. La connaissance de son audience est un atout incontournable pour une campagne publicitaire ciblée et performante. Les plateformes de paiements, CMI, Western Union et PayPal, sont également déjà intégrées sur le site.

Fort d’une notoriété grandissante, Mavitrine.ma a lancé plusieurs campagnes publicitaires digitales, notamment des annonces de recherche de Google, des annonces Display ainsi que des annonces sur Facebook et YouTube. Le site a également diffusé des spots TV sur les chaines locales Medi1 TV, 2M TV et Al Aoula TV. Mavitrine.ma a aussi partagé des messages publicitaires sur différents journaux électroniques, dont Hespress.ma et LeBrief.ma.

Afin de couvrir les coûts liés aux actions marketing prévues pour booster son développement commercial, Mavitrine.ma est en quête de nouveaux investisseurs qui veulent se lancer dans ce projet numérique et qui partagent ses ambitions de devenir l’un des sites d’annonces le plus populaire au Maroc.

La société NTIC COMPETENCE, qui gère ce projet est ouverte aussi à toute proposition de vente de son site d’annonces au Maroc : https://mavitrine.ma

Contact : [email protected]


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