Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Le sultan d’Oman appelle le roi Mohammed VI pour lui souhaiter un prompt rétablissement

Le sultan d’Oman appelle le roi Mohammed VI pour lui souhaiter un prompt rétablissement

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 24 juin, le cabinet royal a publié un communiqué annonçant que Sa Majesté le roi Mohammed VI a reçu un appel téléphonique du sultan d’Oman, Haïtham ben Tariq. Le communiqué indique que le dirigeantomanais a appelé le souverain pour lui souhaiter un prompt rétablissement et lui présenter ses vœux de bonne santé. Ceci intervient suite àl’opération chirurgicale qu’a subie le roi.

Pour rappel, le roi Mohammed VI avait subi une opération cardiaque le 14 juin à la clinique du Palais royal de Rabat. Le cabinet royal avait déclaré que cette intervention«s’est soldée par un succès complet». Le roi Mohammed VI a reçu plusieurs appels téléphoniques d’autres dirigeants arabes, qui lui ont également souhaité un prompt rétablissement. Le 18 juin,le président algérien Abdelmadjid Tebboune avait envoyé un message au roi, lui souhaitant un«prompt rétablissement».Le souverain avait également eu des entretiens téléphoniques avec plusieurs leaders des pays du Golfe et de la Jordanie, ainsi qu’avec Cheikh Mohamed Ben Zayed, prince héritier d’Abou Dhabi, qui lui ont tous présenté leurs vœux de prompt rétablissement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Bénin-Maroc : un soutien réaffirmé

Lors de sa visite officielle au Maroc, le président de l’Assemblée nationale du Bénin, Louis Gbéhounou Vlavonou, a réaffirmé le soutien de s…

Le roi Mohammed VI adresse un message de compassion à la reine Camilla

Le roi Mohammed VI a adressé un message de sympathie à la reine Camilla du Royaume-Uni, suite à son infection pulmonaire. Dans son message, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire