L’épuisement de la batterie pendant un jeu, un appel téléphonique ou un film est toujours le pire, et la connexion à une banque d’énergie n’est tout simplement pas confortable en déplacement. En gardant cela à l’esprit, Huawei a mis en place une batterie massive de 5000 mAh d’une durée de vie super longue dans son nouveau Huawei Y6p. C’est exact, 5000 mAh ! Cela suffit pour 16 heures de films ou 20 heures de surf sur Internet ou même 3 jours d’utilisation normale ! Imaginez tout ce que vous pouvez faire avec ça ! Terminez des saisons entières de votre série préférée, ou regardez toutes les parties d’une trilogie de films, terminez autant de jeux que vous le pouvez, tout cela sur une seule charge !
D’autre part, vous pouvez également utiliser le Huawei Y6p comme banque d’énergie pour recharger d’autres appareils, à l’aide d’un câble OTG pour recharger facilement d’autres appareils en déplacement, parfait pour recharger vos écouteurs sans fil, vos vêtements ou même un deuxième smartphone ! En plus de faire payer les autres, le mode Backup du Huawei Y6p permet une sauvegarde et un transfert rapide des données jusqu’à 60 Mb/s entre le Y6p et l’autre smartphone Android.
Le Huawei Y6p a beaucoup plus à offrir en plus de sa super batterie. En fait, il est livré avec un appareil photo triple de 13 Mpx à l’arrière, composé d’un appareil photo principal de 13 Mpx avec des capacités de photographie sous faible éclairage, d’un appareil photo grand-angle de 5 Mpx avec un champ de vision de 120 degrés et d’un appareil photo de 2 Mpx pour des effets bokeh riches, ce qui vous permet de profiter de vos talents de photographe avec des résultats étonnants à chaque fois. Amoureux de l’égoïsme, vous n’êtes pas oubliés ! Pour commencer, le Huawei Y6p est équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels avec ses propres algorithmes d’embellissement pour un égoïsme parfait !
D’autre part, si vous utilisez votre smartphone pour des tâches intensives, que ce soit pour jouer ou même pour travailler, vous avez besoin d’un smartphone souple, efficace et puissant. Avec ses 3 Go de RAM qui assurent un fonctionnement sans faille et ses 64 Go d’espace de stockage prêt à accueillir tous vos fichiers et photos, le Huawei Y6p offre également des performances.
Quand on parle d’effet théâtral, il faut que l’affichage soit adapté à l’audio. La solution idéale serait un grand écran, avec une grande résolution et un minimum de cadres. Le Huawei Y6p est équipé d’un écran Huawei Dewdrop de 6,3 pouces avec une résolution HD+ de 1600 x 720. Cela signifie que chaque détail sera riche en couleurs et précis, pour une expérience de visionnage immersive. Le Huawei Y6p est également un téléphone assez beau, grâce à son design élégant avec des couleurs inspirées de la nature telles que le vert émeraude, le violet fantôme et le noir minuit, chacun étant unique à sa manière.
Le dernier smartphone accessible de Huawei secoue son segment avec son énorme batterie de 5000 mAh, ce qui en fait le téléphone parfait pour les utilisateurs intensifs. Que vous soyez joueur, mélomane ou cinéphile, le Huawei Y6p est l’un des meilleurs choix pour tous, notamment en raison de sa batterie, de ses caractéristiques audios et de son superbe écran. Si vous êtes quelqu’un qui transporte souvent une banque d’énergie ou un chargeur, ce nouveau smartphone est l’une des meilleures solutions pour vous aussi.
Le Huawei Y6p sera disponible au Maroc à partir du 28 juin. Il sera proposé au prix de 1449 dirhams.
RGPH 2024 : vieillissement de la population, urbanisation et défis économiques
Société - Les résultats du dernier RGPH 2024 révèlent des changements profonds dans la structure démographique et socioéconomique du Maroc.
Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024Les ministres arabes de l’Habitat unis pour un développement urbain durable à Alger
Afrique, Diplomatie, Société - Hicham Airoud, directeur de l’Habitat et de la Promotion immobilière, a dirigé la délégation marocaine à la 41e session du Conseil des ministres arabes de l'Habitat et de l'Urbanisme à Alger.
Mbaye Gueye - 17 décembre 2024Le CSPJ rappelle ces magistrats à l’ordre
Société - Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) démontre une volonté affirmée d’instaurer une gouvernance plus intègre.
Mbaye Gueye - 17 décembre 2024Travaux imprévus à Maarif, circulation paralysée, la goutte de trop
Société - Les Casablancais qui empruntent le quartier Maarif sont confrontés à un véritable casse-tête. Des travaux… Encore !
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Peines alternatives : vers une justice plus humaine
Société - La justice marocaine franchit un cap avec l’entrée en vigueur de la loi sur les peines alternatives, un texte ambitieux visant à moderniser le système judiciaire.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Arts et métiers : une ambition maroco-française au service de l’innovation industrielle
Société - Le 5ᵉ CA de l’école Arts et Métiers, campus de Rabat, s’est tenu le 16 décembre 2024 sous la présidence de Ryad Mezzour.
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Enseignement : des réformes urgentes face à un système en crise
Société - Le dernier rapport de la Cour des comptes dresse un état des lieux préoccupant du secteur de l’enseignement au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Spoliation immobilière : un homme d’affaire écope de six ans de prison ferme
Société - La Chambre criminelle de première instance a condamné Abdallah Boudrika à six ans de prison ferme pour spoliation immobilière.
Mbaye Gueye - 16 décembre 2024La Nouvelle-Orléans Inondée
Khansaa Bahra - 11 juillet 2019Ford lance la Fusion 2021
Khansaa Bahra - 6 mai 2021Solitude urbaine : l’invisible poids des villes
Dossier - La solitude urbaine au Maroc n’est pas qu’une anecdote, elle est le reflet d’une fracture sociale, d’une urgence humaine.
Sabrina El Faiz - 16 novembre 2024Le SIAM 2019 en chiffre
Khansaa Bahra - 22 avril 2019Immigration en Italie : les Marocains en 3e position
Société - Avec 342.469 ressortissants en 2023, les Marocains représentent 7,8% de la population étrangère en Italie.
Farah Nadifi - 3 décembre 2024MRE, qui ne veut pas de vous ?
DOSSIER - C’est l’histoire d’un MRE qui a failli perdre la vie dans une altercation autour d'une terre. Une affaire sordide où advient aussi le « racisme anti-MRE ».
Sabrina El Faiz - 21 décembre 2024