L’épuisement de la batterie pendant un jeu, un appel téléphonique ou un film est toujours le pire, et la connexion à une banque d’énergie n’est tout simplement pas confortable en déplacement. En gardant cela à l’esprit, Huawei a mis en place une batterie massive de 5000 mAh d’une durée de vie super longue dans son nouveau Huawei Y6p. C’est exact, 5000 mAh ! Cela suffit pour 16 heures de films ou 20 heures de surf sur Internet ou même 3 jours d’utilisation normale ! Imaginez tout ce que vous pouvez faire avec ça ! Terminez des saisons entières de votre série préférée, ou regardez toutes les parties d’une trilogie de films, terminez autant de jeux que vous le pouvez, tout cela sur une seule charge !
D’autre part, vous pouvez également utiliser le Huawei Y6p comme banque d’énergie pour recharger d’autres appareils, à l’aide d’un câble OTG pour recharger facilement d’autres appareils en déplacement, parfait pour recharger vos écouteurs sans fil, vos vêtements ou même un deuxième smartphone ! En plus de faire payer les autres, le mode Backup du Huawei Y6p permet une sauvegarde et un transfert rapide des données jusqu’à 60 Mb/s entre le Y6p et l’autre smartphone Android.
Le Huawei Y6p a beaucoup plus à offrir en plus de sa super batterie. En fait, il est livré avec un appareil photo triple de 13 Mpx à l’arrière, composé d’un appareil photo principal de 13 Mpx avec des capacités de photographie sous faible éclairage, d’un appareil photo grand-angle de 5 Mpx avec un champ de vision de 120 degrés et d’un appareil photo de 2 Mpx pour des effets bokeh riches, ce qui vous permet de profiter de vos talents de photographe avec des résultats étonnants à chaque fois. Amoureux de l’égoïsme, vous n’êtes pas oubliés ! Pour commencer, le Huawei Y6p est équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels avec ses propres algorithmes d’embellissement pour un égoïsme parfait !
D’autre part, si vous utilisez votre smartphone pour des tâches intensives, que ce soit pour jouer ou même pour travailler, vous avez besoin d’un smartphone souple, efficace et puissant. Avec ses 3 Go de RAM qui assurent un fonctionnement sans faille et ses 64 Go d’espace de stockage prêt à accueillir tous vos fichiers et photos, le Huawei Y6p offre également des performances.
Quand on parle d’effet théâtral, il faut que l’affichage soit adapté à l’audio. La solution idéale serait un grand écran, avec une grande résolution et un minimum de cadres. Le Huawei Y6p est équipé d’un écran Huawei Dewdrop de 6,3 pouces avec une résolution HD+ de 1600 x 720. Cela signifie que chaque détail sera riche en couleurs et précis, pour une expérience de visionnage immersive. Le Huawei Y6p est également un téléphone assez beau, grâce à son design élégant avec des couleurs inspirées de la nature telles que le vert émeraude, le violet fantôme et le noir minuit, chacun étant unique à sa manière.
Le dernier smartphone accessible de Huawei secoue son segment avec son énorme batterie de 5000 mAh, ce qui en fait le téléphone parfait pour les utilisateurs intensifs. Que vous soyez joueur, mélomane ou cinéphile, le Huawei Y6p est l’un des meilleurs choix pour tous, notamment en raison de sa batterie, de ses caractéristiques audios et de son superbe écran. Si vous êtes quelqu’un qui transporte souvent une banque d’énergie ou un chargeur, ce nouveau smartphone est l’une des meilleures solutions pour vous aussi.
Le Huawei Y6p sera disponible au Maroc à partir du 28 juin. Il sera proposé au prix de 1449 dirhams.
Plus de 10.640 zones rurales connectées entre 2018 et 2024
Société - Plus de 10.640 zones rurales ont été couvertes par des services de 2ème, 3ème et 4ème générations.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Décès de Larbi Bentarka, figure emblématique des médias marocains
Société - Larbi Bentarka, l’une des figures les plus marquantes du paysage médiatique et culturel marocain, s’est éteint ce vendredi.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille
Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Le journal Al-Omq Al-Maghribi réagit aux propos diffamatoires de Abdelilah Benkirane
Société - Al-Omq Al-Maghribi a reçu avec étonnement les propos diffamatoires émis par le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Protection des consommateurs : 300.000 contrôles effectués en 2024
Société - Le ministère de l’Intérieur a multiplié ses initiatives avec plus de 300.000 opérations de contrôle en 2024 pour garantir la qualité des produits commercialisés.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Lutte contre les déchets plastiques : les Marocains prêts à agir
Société - 94% des Marocains interrogés accordent une grande importance à l'élimination des déchets plastiques.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Casablanca : suspect arrêté après acte violent
Société - Les éléments de la police judiciaire de la zone Ain Sebaâ – Hay Mohammadi, en coordination avec la DGST, ont interpellé, un suspect de 31 ans recherché pour plusieurs affaires criminelles.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Fourrières à Casablanca : un système en crise
Société - D’après le rapport annuel 2023-2024 de la Cour des comptes, 97% de ces fourrières ne sont pas légalement constituées en tant que service public.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Les funérailles de Chama Zaz
Khansaa Bahra - 1 octobre 2020Héritage, la succession qui déchire
Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.
Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024Notes de route du Sahara
Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.
Rédaction LeBrief - 4 avril 2024L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?
Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.
Hajar Toufik - 18 mai 2023Busway de Casablanca : c’est parti !
Rédaction LeBrief - 1 mars 2024Nouvelles du Maroc
Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.
Rédaction LeBrief - 1 avril 2024Le racisme expliqué à ma fille
Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.
Rédaction LeBrief - 22 mars 2024Bidonvilles, pourquoi y en a-t-il encore ?
Dossier - Ces habitats se concentrent dans les périphéries ou au sein de bidonvilles, où les efforts de résorption peinent à suivre.
Sabrina El Faiz - 30 novembre 2024