Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Touch Media lance le programme SoliAds

Touch Media lance le programme SoliAds

Temps de lecture : 2 minutes

Gros plan

Temps de lecture : 2 minutes

Touch Media lance le programme SoliAds, destiné à aider des associations en leur permettant de bénéficier de prestations entièrement prises en charge pour communiquer sur internet et développer leurs réseaux.

Temps de lecture : 2 minutes

Le programme SoliAds est né du constat que la plupart des associations à but non lucratif manquent de présence et de visibilité sur internet, et rencontrent des difficultés pour communiquer sur le web. Ceci a pour conséquence de diminuer leur influence et limiter leur capacité à récolter des dons. Touch Media souhaite, à travers SoliAds, aider ces associations à élargir efficacement leurs communautés et réseaux d’influence ainsi que leur capacité à attirer plus de participants et récolter des dons. L’appel à candidatures concerne les associations à but non lucratif.

Les associations peuvent postuler sur www.soliads.ma jusqu’au 15 juillet 2020. À l’issue de cette période, trois associations seront sélectionnées lors d’un vote où participeront les salariés de Touch Media. Les associations retenues bénéficieront gratuitement, durant une période de 6 mois :

  • D’un programme de formation au digital ;
  • D’un conseil gratuit en communication digitale ;
  • D’une prise en charge intégrale des frais de leurs publicités sur internet ;
  • De la gestion opérationnelle gratuite de leurs opérations digitales.

Touch Media espère, à travers SoliAds, pouvoir accompagner ces associations à acquérir une expertise digitale, obtenir davantage de visibilité sur la sphère web, accroître leur notoriété sur les médias sociaux, développer leurs ressources tant financières que matérielles et en fin, valoriser leur engagement bénévole auprès du grand public.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Prévisions du HCP : vers une dynamique de croissance positive

Les prévisions du Haut-Commissariat au Plan (HCP) pour 2024 et 2025 montrent une dynamique économique positive, malgré des défis persistants…

Augmentation des salaires dans le public à partir de juillet

En cette période d’été, avoir quelques sous de plus dans sa bourse peut changer la donne. Alors comme convenu lors de la signature de l’acco…

Saison agricole 2024-2025 : le ministère dévoile des initiatives pour booster l’agriculture

À l'aube de la saison automnale, le ministère de l’Agriculture a donné le coup d'envoi aux préparatifs de la nouvelle saison agricole 2024-2…

Affaire La Samir : le CIRDI a tranché, et après ?

Très attendu, le verdict du Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI) a été rendu lundi dan…

Hydrocarbures : capacité, coûts et concurrence au premier trimestre 2024

Le Conseil de la concurrence a publié son rapport trimestriel de l’année, focalisé sur l’activité des neuf sociétés pétrolières engagées dan…

Tomates : pertes sèches liées à la Tuta Absoluta

Les producteurs de tomates font face à une situation pour le moins inconfortable avec la Tuta Absoluta. Celle-ci ravage les récoltes des cul…

Les économistes istiqlaliens dévoilent une stratégie pour booster le marché du travail

Dans un élan de renouveau socio-économique, l'Alliance des économistes istiqlaliens (AEI) a mis en avant un ambitieux plan pour revitaliser …

Cannabis légal : le Maroc veut tirer parti d’un potentiel énorme

Le Maroc se positionne résolument sur le marché du cannabis médical, avec l'ambition de devenir un acteur clé en Europe. Cette nouvelle indu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire