Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Le OPPO A92, idéal pour les jeunes marocains

Le OPPO A92, idéal pour les jeunes marocains

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La série A de OPPO accueille un tout nouveau modèle de smartphone destinés aux jeunes. Avec ses équipements de pointe et son design soigné, il se classe immédiatement comme l’une des meilleures options sur le segment des smartphones milieu de gamme. Son lancement est prévu pour le 27 juin.

Temps de lecture : 2 minutes

OPPO, la marque de smartphones comptant parmiles leaders au niveau mondial, annonce le lancement, à partir du 27 juin prochain, du tout nouveau modèle de sa série A. Il s’agit du OPPO A92, un smartphone destiné à une clientèle plutôt jeune et parfaitement étudié pour leur permettre de profiter d’un maximum de connectivité et de divertissement. Ce nouveau-né de la série A répond aux attentes des jeunes de tous horizons aussi bien par son petit prix, par sa technologie embarquée et par les possibilités qu’il offre en matière de divertissement digital, du fait de sa grande fluidité et de sa réactivité à toute épreuve.

La marque chinoise, bien implantée au Maroc,a en outre procédé à des ajustements novateurs lors de la conception du OPPO A92. Doté d’un écran LCD Full HD+ immersif de 6,5 pouces, d’un Snapdragon 665 couplé à 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne extensible via microSD, le dernier né de la série An’a plus rien à envier aux meilleurs smartphones de sa catégorie. Sabatterie de 5000 mAh supportant la charge rapide 18W via un port USB Type-C en plus d’un lecteur d’empreintes digitales latéral etsa performance sonore double Haut-parleurs stéréo, lui procurentune expérience d’utilisation optimale.

Le OPPO A92 est aussi équipé de toute une panoplie de fonctions photographiques de pointe. À l’arrière se trouve un quadruple capteur composé d’un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur grand angle ultra-large de 8 mégapixels, un capteur macro de 2 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. A l’avant, on retrouve une caméra de 16 mégapixels dédiée aux selfies.

Oppo A92 capteur

Compilant un design bien soigné, des performances très intéressantes, une bonne autonomie et une solution photographique complète… ce nouveau smartphone permettra aujeune public d’avoir accès à un produit extrêmement polyvalent et innovant,mais également unrapport qualité/prix très intéressant même si aucune information sur son prix n’a été communiquée pour le moment.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Thaïlande : réponse de l’ambassade thaïlandaise à la séquestration présumée de Marocains

L'ambassade thaïlandaise à Rabat a pris position face aux récents rapports concernant la séquestration de citoyens marocains et d'autres res…

Décès du grand journaliste agricole Abdelaziz Ghouibi

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de notre confrère Abdelaziz Ghouibi. Il s’est éteint le samedi 4 mai, dans l’aprè…

Alerte météo : vague de chaleur dans plusieurs provinces du Royaume

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé, dimanche, une vague de chaleur d'intensité «orange» qui s'abattra sur plusieurs pr…

Verdict rendu dans l’affaire du chirurgien plasticien Hassan Tazi

La Chambre criminelle de première instance près la Cour d'appel de Casablanca a rendu son verdict dans l'affaire du chirurgien plasticien re…

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …

Rapport : le SNPM plaide pour la révision des lois relatives à la presse et l’édition

Le syndicat national de la presse marocaine (SNPM) souligne la nécessité de généraliser les conventions collectives pour protéger les droits…

L’avocat et militant des droits humains, Abdelaziz Nouidi, est décédé

La Maroc perd un de ses plus grands militants des droits de l'Homme. Abdelaziz Nouidi est décédé subitement à Rabat. L’avocat serait mort d’…

13 imams herragas ne veulent plus rentrer au Maroc

Une délégation de treize imams marocains envoyés en Europe pour diriger les prières du Tarawih pendant le Ramadan n'est pas rentrée au Maroc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire