Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Universal Music Group s’installe au Maroc

Universal Music Group s’installe au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Universal Music Group (UMG), un label de musique américain, a ouvert son premier bureau au Maroc dans le but de découvrir et de promouvoir de nouveaux talents. Le groupe a également lancé une nouvelle division à Tel-Aviv, en Israël. Ceci intervient après qu’UMG a annoncé une expansion significative de ses opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), un mois après l’ouverture de son premier bureau à Singapour.

Adam Granite, le vice-président exécutif d’UMG, a exprimé l’engagement du Groupe à signer et à développer les talents nationaux et régionaux, tout en «aidant l’ensemble de l’écosystème musical régional à se développer». Il a ajouté que la nouvelle inauguration accélèrera la capacité de l’entreprise à soutenir l’art et les talents locaux au Maroc et dans les pays voisins. Universal Music Morocco opèrera à partir de Casablanca, sous la direction de Serena Safieddine, responsable du développement commercial local. Cette dernière travaillera auprès du siège régional actuel d’UMG à Dubaï, et de Patrick Boulos, PDG d’Universal Music MENA.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Urbanisme à Casablanca : les réclamations des architectes

Les architectes de Casablanca expriment leur mécontentement. Depuis plus de deux années, plusieurs difficultés se sont accumulées, rendant l…

Santé : grèves nationales et sit-ins prévus tout au long du mois de mai

La coordination syndicale de la Santé a annoncé une grève nationale les 8 et 9 mai prochains, à l'exception des services d'urgence et de réa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire