Acteur majeur de la promotion immobilière au Maroc, la Compagnie générale immobilière (CGI) se mobilise pour améliorer les conditions d’accès à la propriété. Dans le contexte actuel marqué par la pandémie du nouveau coronavirus, l’entreprise a mis en place une stratégie de reprise de son activité. Ce plan s’articule autour des quatre axes suivants :
- Renforcement de la confiance des clients pour concrétiser leurs projets d’achats dans les meilleures conditions ;
- Facilitation des conditions d’accès à la propriété ;
- Proposition de produits innovants touchant une plus large catégorie de clientèle ;
- Digitalisation de l’expérience client.
Dans le cadre de cette mobilisation, la CGI a procédé à la réouverture de l’ensemble de ses points de vente, CGI Home, tout en respectant les mesures sanitaires exigées. L’entreprise continue aussi de servir ses clients à distance par téléphone ou visioconférence via son Showroom digital, www.cgi.ma.
Par ailleurs, la CGI a également lancé une campagne sous l’accroche « Habiter maintenant et payer en 2021 ». Cette nouvelle campagne propose aux futurs acquéreurs des promotions exceptionnelles avec la possibilité de financer leurs acquisitions à des taux préférentiels à partir de 3,75 % en plus d’un différé de paiement pris en charge jusqu’en 2021, précise la compagnie dans un communiqué. Cette offre exclusive concerne un ensemble de projets haut standing et s’appuie sur un réseau de partenaires constitué des notaires et principales banques de la place. Ces projets sont situés à Casablanca (Anfa Aerocity, The Park Anfa Condominium, Casa Green Town, Casablanca Marina et Lotissement les villas El Menzeh) à Fès (Les Andalines), à Marrakech (Les Vergers et Les Demeures) à Rabat (Les Résidences Bleues) et à El Jadida (Résidence Khalil Jabrane).
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