Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Hamza mon bb : les sœurs Batma de nouveau devant le juge

Hamza mon bb : les sœurs Batma de nouveau devant le juge

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Poursuivie en état de liberté pour “participation à l’accès frauduleux au système de données informatiques et participation délibérée à l’entravedu fonctionnement de ce système”, Dounia Batma est de retour ce jeudi 11 juin devantle tribunal de première instance de Marrakech. Les chefs d’accusation retenus à son encontre sont liés à l’affaire «Hamza mon bb». En plus de Dounia, sa sœur Ibtissam et Aicha Ayach confronteront aujourd’hui la styliste Siham Badda, plus connue sous le nom de Sultana, devant le juge d’instruction.

LeSiteInfo rappelle que lors de la précédente audience du procès, la chanteuse avait présenté un certificat médical pour justifier son absence. Bien qu’elle ait été acquittée de lacharge de participation à l’escroquerie, Dounia Batma n’a toujours pas pu récupérer son passeport et doit encore verser une caution. De son côté, Ibtissam Batma, également poursuivie pour son implication dans ce dossier, est détenue depuis déjà deux mois dans la prison locale de l’Oudaya, à Marrakech.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc, pionnier en matière de lutte contre le travail des enfants (Sekkouri)

Le Maroc est reconnu comme un précurseur dans la lutte contre le travail des enfants, selon le ministre Younes Sekkouri, lors d'une séance à…

Attestation de handicap : 180.000 bénéficiaires entre 2021 et 2023

Entre 2021 et 2023, le nombre de bénéficiaires de l'attestation de handicap au Maroc a augmenté significativement pour atteindre 180.000, al…

Risque sanitaire : interception de calmars marocains en Espagne

Les autorités espagnoles ont intercepté une importante livraison de calamars en provenance du Maroc, soulevant des inquiétudes sanitaires ap…

Bac 2024 : comment le ministère de l’éducation combat la fraude

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a récemment mis en lumière les efforts continus pour préserver l'intégrit…

Intoxication alimentaire à Marrakech : 12 ans de prison pour les accusés

Le tribunal de première instance de Marrakech a rendu son verdict dans l'affaire d'intoxication alimentaire tragique survenue en avril derni…

Accidents de la circulation: 16 morts et 2.446 blessés durant la semaine dernière

Seize personnes ont trouvé la mort et 2.446 ont été blessées, dont 97 grièvement, dans 1.790 accidents de la circulation survenus en périmèt…

Lancement des cours en ligne de la langue amazighe

Lundi à Rabat, l'Institut royal de la culture amazighe (IRCAM) a lancé une plateforme de cours en ligne dédiée à l'enseignement de la langue…

Éducation : les enseignants exigent la fin des sanctions

Les rangs des enseignants restent soudés dans leur mouvement de contestation. Ils exigent la réintégration immédiate de leurs collègues susp…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire