Itel, présent au Maroc depuis 2017, propose à ses utilisateurs de nouveaux smartphones entréede gamme à un excellent rapport qualité/prix. Ces appareils performants, nommés Itel P36 et Itel P36 Pro, sont proposés à petit prix et intègrent de nouvelles fonctionnalités. «À travers le lancement du Itel P36 et du Itel P36 Pro, la marque Itel confirme son positionnement qui consiste à démocratiser des produits de haute qualité, abordables et offrant une excellente expérience utilisateur», affirme Jake Chen, directeur général d’Itel Maroc. Disponibles en 3 coloris, notamment en DeepBlue, en Gradient Purple et en Gradient Blue, les smartphones Itel de la série P36 seront commercialisés, le 18 juin, à partir de 759 dirhams sur Jumiaet en boutique dès leurs ouvertures.
Itel P36 : Un smartphone à batterie puissante, avec un design au goût du jour
Avec un écran de 6,5 pouces, le smartphone Itel P36 arbore un design fin (8,6 mm) avec des bords incurvés pour assurer une prise en main confortable. Résistant à l’eau et à la poussière, le nouveau smartphone propose un affichage immersif favorisant une expérience de visionnage inédite. Ce smartphone dispose également d’une batterie longue durée de 5000 mAh grâce au système AI Power Master. Ce système intelligent permet d’économiser et d’offrir la meilleure autonomieallant jusqu’à 3 jours.
Outre sa puissante batterie, Itel P36 intègre un déverrouillage instantané à travers l’empreinte digitale et le scanner du visage, permettant ainsi à l’utilisateur d’accéder rapidement aux applications. À partir de 759 dirhams, le smartphone Itel P36 fonctionne sur la base du système d’exploitation optimisé Android Pie (édition Go) et possède 1 Go de RAM et 16 Go de stockage offrant une expérience d’utilisation extrêmement fluide pour tous les utilisateurs.
Itel P36 Pro : Un smartphone doté d’une connectivité 4G et d’une batterie à charge rapide
La marque Itel lance également la version Pro du Itel P36. Disponible à partir de 759 dirhams, cette version a la particularité d’embarquer une batterie de très haute capacité de 5000 mAh et une charge rapide 10 W nécessitant 3,25 heures pour se recharger et uniquement 10 minutes de chargement pour une heure d’appel. De plus, la haute définition de l’appareil photo, doté de 13 + 8 mégapixels, permet d’immortaliser ses souvenirs avec une excellente qualité. L’appareil dispose également d’une capacité de stockage de 32 Go. Doté d’une vitesse 4G/LTE, Itel P36 Pro LTE atteint une vitesse 8 fois supérieure à la norme, garantissant une expérience plus fluide, notamment une navigation Internet ultra-rapide, le streaming vidéo en Full HD…
Urbanisation végétale des villes : quelles solutions environnementales ?
Société - Sous l'impulsion des associations écologistes, les autorités de Casablanca annoncent la fin de la plantation anarchique de palmiers sur les grands axes de la ville.
Farah Nadifi - 23 octobre 2024Hajj : un responsable au ministère du Habous condamné à 6 ans de prison
Société - la Chambre criminelle de Rabat chargée des crimes financiers, a condamné un responsable du ministère des Habous.
Mbaye Gueye - 23 octobre 2024Salé : Nokia inaugure premier centre d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient
Afrique, Société, Technologie - Ghita Mezzour, a inauguré à Salé le premier centre d’innovation du groupe international Nokia en Afrique et au Moyen-Orient.
Farah Nadifi - 23 octobre 2024Casablanca accélère son développement urbain
Société - Le Conseil de la ville de Casablanca à approuver deux projets essentiels à la poursuite du développement de la métropole.
Ilyasse Rhamir - 23 octobre 2024Lutte contre le braconnage : 52 procès-verbaux établis par l’ANEF
Société - Du 20 septembre au 20 octobre 2024, l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) a établi cinquante-deux procès-verbaux, englobant 70 infractions liées à la chasse et à la faune sauvage.
Farah Nadifi - 22 octobre 2024Casablanca, 4ᵉ ville la plus sûre d’Afrique selon l’indice Numbeo 2024
Société - Casablanca, classée 4ᵉ ville la plus sûre d'Afrique selon l'indice 2024 de Numbeo, progresse et dépasse des villes comme Paris.
Chaima Aberni - 9 août 2024Divorces : plus de 24.000 cas en 2023
Société - Le Maroc a enregistré en 2023 un total de 24.162 divorces par consentement mutuel, contre seulement 341 divorces révocables, sur 249.089 actes de mariage répertoriés durant l’année.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024La princesse Lalla Salma et ses enfants aperçues à New York
Khansaa Bahra - 19 septembre 2019Démission du DG de Rabat Région Aménagement
Khansaa Bahra - 26 avril 2021Abdellatif Miraoui : «Il ne s’agit pas d’une énième réforme, mais plutôt d’une autre manière de conduire les réformes»
Société - Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation, Abdellatif Miraoui, revient pour LeBrief.ma sur le bilan de l'année universitaire et sur la réforme pédagogique globale.
Hafid El Jaï - 22 juillet 2022E-déchets : au Kenya, le recyclage est «LA» solution pour préserver l’environnement
Afrique, Société, Technologie - La production croissante des déchets électroniques en Afrique est une menace environnementale majeure.
Nora Jaafar - 10 mars 2023Enseignement : une nouvelle année, un nouveau départ ?
Atika Ratim - 4 septembre 2023Casablanca intègre le C40 des villes engagées pour les actions climatiques
Société - La commune de Casablanca a annoncé son adhésion au réseau mondial C40 des villes, regroupant près de 100 villes engagées dans des actions climatiques.
Mbaye Gueye - 20 décembre 2024